Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivé de la pouliche Love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:39

Un immense van entra dans la grande cour de Riding School.
On pouvait entendre des hennissements de terreur dans le van c'était bien la jeune pouliche qui ce nommait Love. Le camion s'immobilisant doucement. Puis les deux portes de chaque côté ouvris doucement. Deux personnes descendues du camion une jeune fille a peu-près de 10 ans et un homme qui avait 60 ans. Le vieille homme ce dirigea ver le derrière du van tendis que la jeune fille débarqua les choses a Love.

On entendait toujours des hérissements de terreur dans le van. L'homme pris le temps de prendre une laisse. Puis il ouvrit le derrière du van il abaissa la porte puis il murmura des mots doux a la jeune pouliche qui ce calma aussitôt! Le vieille homme laissa Love venir ver lui.

Puis il attacha Love et la sorti du van. La jeune fille venait tenir Love les yeux plein de larme. Elle l'aimait bien cette jeune pouliche. Le vielle homme alla chercher une personne qui pourra prendre Love en charge. Pendant ce temps la jeune fille flattai Love. Elle la serra fort contre elle love senti qu’elle était triste alors elle lui donna un petit coup de tête réconfortante.

Puis une personne arriva a leur rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:52

    Alexandre :

    Love devait arriver aujourd'hui. C'était une petite pouliche baie qui venait après l'effondrement de son écurie. Elle était l'une des rescapés. J'avais longtemps étudié son cas pour savoir si elle avait eu des troubles mentaux. Mais apparemment non ce qui me rassura. Rien dans les papiers que l'on m'avait donné ne mentionnait des changements de caractères. Là, j'attendais l'arrivée du van. Il ne devait plus tarder. Je fis entrer un cheval dans le pré au moment où j'entendis les graviers crier sous le poids du van. Je me retournai et accourrai. Les hennissement avaient cessé et la pouliche étaient blottit contre une jeune fille. Je serrais la main d'un homme, on échangea quelques mots et je me dirigeais vers la pouliche. Je m'agenouillais pour être à hauteur de la jeune fille et lui dis.

    "Ne t'inquiète pas, j'en prendrais soin. Tu pourras venir la voir si tu veux, il est d'accord."

    Je lui souris et me relevai. Elle me donna la corde que je pris avec douceur. Le van partit doucement. Je regardai la pouliche et détaillai son corps. Elle était exactement comme sur la photo. Je posai une main réconfortant sur sa tête. Je tenais à peine la longe mais si elle tirait, je raffermirai ma prise pour l'empêcher de partir. Je soupirai de soulagement. Je pourrais enfin dormir.

    "Bienvenue chez toi Love."
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

(Love)

Je restai calme et je regardai partir le van. J’étais à la fois joyeuse et triste de devoir quitter cette place ou que j'avais grandis. Je poussai un dernier hennissement pour leur dire au revoir, mes oreilles étaient pointées en avant. Ma tête était haute mais je restai sagement à côté de l'homme le transport m'avais épuisé et un peux traumatiser!

Je m’étais mise à le sentir doucement pour savoir qui il était. Je le regardai d’un œil vif et pleins d’esprit. Je ne connais pas l’endroit ou que j’étais alors je regardai les alentours sans pour autant m’affolé pour le moment je restai calme.
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:46

(peut m'incrustré avec ma petite princesse?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:47

( moi ça me dérange pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:59

(non cela ne me dérenge pas )
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:19

Une petite pouliche a la recherche d'un ou d'une ami(e) pour jouer. Et oui Red Rose c'était encore éclipsée de son box, mais pour une fois se n'était pas de sa faute le palefrenier avait mal fermé la porte alors un coup vent et elle c'était ouverte. Tout doucement elle approcha de son cher Alexandre pour réclamer un caresse et vue une petite pouliche. Red Rose hennis fort pour accueillir sa future nouvelle amie puis se cabra toute fière d'être libre sur les terres de Riding School. Ensuite elle se rapprocha de Alexandre et tapa doucement de son nez les poche du garçon espérant trouvée une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:27

    « Alexandre »

    Je tenais toujours la petite et je vis Red Rose arriver. Elle réclama une caresse que je lui donnais avec plaisir. Elle vit ensuite Love et se cabra en hennissant pour l'accueillir. Je lui donnais la friandise qu'elle cherchait dans mes poches et pour ne pas faire de jalouse, j'en donnais une à Love. Je m'accroupis près de la pouliche et décrochai le licol.

    "Je vous fais confiance. Le pré est ouvert, allez-y, je vous surveille."

    Je souris. J'étais presque sûr qu'elles me comprenaient. Je caressai une dernière fois les pouliches avant de me relever et de commencer à partir. Je laissai les deux petites. Moi j'allais faire un petit tour avec Myke. J'avais confiance en elles, qu'elles n'abusent pas trop de ma confiance. Sinon ça va mal aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la pouliche Love Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la pouliche Love   L'arrivé de la pouliche Love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la pouliche Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Le centre || :: Les box-
Sauter vers: