Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:45

    Riding School


    Tout est tranquille. La nature grandit en toute sérénité et domine les lieux. L'herbe est verte et le ciel bleu. Le soleil illumine la végétation sans être trop violent. Rien ne venait gêner ce calme. Les animaux avaient prient pour habitude de venir vivre ici. Même les prédateurs ne craignaient pas la proximité des humains et chassaient leur proie sans peur. Le silence est roi en ces terres de paix. Un bruit étrange casse violemment ce calme. Les animaux fuirent effrayés. Ne comprenant rien à ce qui se passait. Qui aurait compris ? Depuis tant de temps ces terres étaient calme et en paix. Aucun humain n'avait osé poser un pied sur cette herbe. Et voilà qu'une voiture venait enrager les bêtes. C'était un 4x4 noir qui roulait sur l'herbe verte. Il s'arrêta au milieu d'une plaine et les portes s'ouvrir. Une femme sortit de la voiture, souriante. Des cheveux noirs cascadaient autour d'un doux visage. Elle portait une robe blanche très légère qui recouvrait en délicatesse son ventre arrondi. Une main caressa son dos et un homme se glissa derrière la femme. Posant empoignant les hanches de sa femme. Il souriait lui aussi. Les cheveux court et penchant vers le gris, son visage était beaucoup plus marqué par la vieillesse que la femme. Il était plutôt grand et son ventre montrait un commencement d'embonpoint. Il se pencha doucement et murmura à l'oreille de sa femme.

    « Tu veux toujours construire le centre ici Angélique ? »
    « Oui Benjamin, ici, il sera bien. »

    Angélique avait en tête de créer un centre équestre. Depuis sa grossesse elle ne pouvait plus monter mais elle voulait redonner à son cheval un minimum de liberté. Cloitré tout les jours dans son box ne réussissait pas trop l'étalon noir. Et elle ne pouvait pas compter sur son mari pour le sortir. Il travaillait tout le temps et ne passait que très peu de moment avec sa femme. Son travail l'empêchant parfois de dormir. Il voulait maintenant démissionner pour ce donner à fond dans leur projet. Partageant tout les deux la même passion. Les parents d'Angélique travaillaient ensemble, dans les affaires. Tout allait bien et l'argent ne manquait pas. La construction commença rapidement. Les plants furent dessiné par la femme enceinte. Elle dut très vite se retirer du chantier pour faire beaucoup plus attention à sa grossesse. L'enfant naquit le jour de noël. Un jour froid où la neige tombait sur les maisons avec douceur. Ce cadeau remplit le cœur d'Angélique de joie. C'était une fille, Carine. Sa mère du rester dans leur maison en ville pour s'occuper de sa fille. Son homme partait tous les jours sur le chantier. Tout allait bien. La construction se finis quand sa fille eut atteint les 22 ans. Elle se rendit ce jour sur le lieu de la construction. Pour son anniversaire et donc pour noël, ses parents lui avaient révélé l'existence de ce centre. Maintenant complètement fini. Carine arrivait en voiture dans la grande cour du centre. Plutôt grande et mince, elle avait hérité des yeux gris de son père et des cheveux noirs de sa mère, qu'elle nouait sur sa nuque. Pas très musclé mais extrêmement belle. La jeune fille avait rencontré un homme qui la rendait heureuse. Grand et très musclé, il avait des cheveux blonds en broussailles et des yeux bleus nuit. Plutôt bel homme, il s'appelait Nicolas et aimait Carine. Arrivé sur les lieux, la jeune fille ouvrit des yeux émerveillés.

    Elle se trouvait dans la Grande Cour. Ce n'était que de l'herbe et au milieu, une magnifique fontaine. Cette fontaine représentait un cheval se cabrant avec fierté et imposant le respect. Il trônait ainsi levé, sur une pierre représentant un rocher dans les moindres détails. L'eau sortait de sous le rocher pour atterrir dans la grande fontaine. Autour il y avait les portes des box. De magnifique porte en bois noir. Le mur était blanc et le toit noir formait un préau au dessus d'une allée passant devant tout les box. Encerclée de nombreux box, la cour n'avait qu'une seule sortie, de l'autre côté s'était le reste du bâtiment. Tenant la main à Nicolas, Carine se dirigea vers le reste du centre. Elle emprunta une petite allée identique à celle qui surplombait les box et déboucha sur les prés. Devant elle il y avait une barrière qui délimitait l'entrée du près. Plus loin il y avait la porte qui se fermait grâce au même système que les box. Tout de noir, il n'y avait qu'une seule barrière. Celle-ci s'arrêtait en rencontrant des bâtiments sur le côté et ne continuait pas plus loin. Les chevaux ne pouvaient pas aller se promener dans la Grande Cour à part en sautant la barrière du près. Mais après cette barrière, ils étaient libre d'aller là où ils voulaient. L'accès à la ville leur étant interdit et certains champs aussi sous demande des propriétaires. Sur ses côtés il y avait encore des box et plus loin, un bâtiment, seul. Elle s'approcha en calme remarquant qu'il ressemblait aux box. Elle poussa une porte normale, noire et trouva là, des portes selles rouges et la même chose pour les filets. Il y avait là, une seule selle. En cuir noir, un tapis blanc posé dessus. Elle entra dans la deuxième salle où il y avait encore tant de porte selle ou filet, rouge. Au fond il y avait un lavabo blanc et un robinet noir. Elle sortit du bâtiment, émerveillée. De l'autre côté il y avait un grand bâtiment. Devant celui-ci une cour plus petite que l'autre. Faite de gravier. Au bout de cette cour, un manège, une carrière et un chemin de terre qui conduisait à la forêt et au terrain de cross. Sur les côtés, les bâtiments ressemblaient à des box mais en réalité, on pouvait desseller son cheval ici en l'attachant à un anneau, plus loin une douche de chaque côté. Carine entra dans le plus gros bâtiment.

    En entrant elle découvrit un grand couloir qui menait à toutes les pièces et à un escalier. La première pièce à sa gauche était une grande salle. Au fond de la grande salle, une porte qui menait à la salle derrière et sur le côté au couloir. L'autre salle ressemblait à une sorte de réserve, il n'y avait rien dans celle-ci. Passant par le couloir, elle entra dans une salle qui ressemblait à une cuisine. Plutôt simple mais belle, il ne manquait de rien dans cette cuisine. L'autre pièce était une salle à mangée. Une grande table en bois avec plusieurs chaises autour. Assez conviviale comme salle. Elle monta les escaliers et trouva des chambres. Il devait y avoir autant de chambre que de box. Au milieu de toutes ses portes se trouvaient une porte rouge de chaque côté. C'était une salle de bain. Plus loin il y en avait encore deux. Et encore plus loin, d'autre porte rouge. A l'étage, il n'y avait que trois portes. Deux chambres et une salle de bain. Dans le grand couloir d'appartement, il y avait plusieurs jeu. Billard, échec, fléchettes, etc. Carine sauta dans les bras de Nicolas et l'embrassa avec passion. Tout ça lui plaisait. Sa mère vint les rejoindre et prit par la main sa fille. Elle l'emmena dans une allée de box et s'arrêta devant le dernier.

    Carine plissa les yeux et regarda dans le box. Il y avait un cheval qu'elle avait du mal à voir. Elle s'approcha de la porte et le cheval se tourna, énervé il fonça dans la porte. C'était un magnifique étalon noir. Son nom était écrit sur la porte en lettre blanche. Night. C'était le cheval de Angélique, qui le donnait à sa fille. Elle le lui donnait pour son anniversaire. Sur la porte il y avait plusieurs récompense que Carine observa. Dressage, saut d'obstacle, cross. Ce cheval devait être très bien dressé. Le centre ne fut pas ouvert. Angélique était tombé malade et mourut plusieurs mois après. Benjamin quitta la région, touché au cœur. Carine mit au monde des jumeaux. Alexandre et Jessica. Tout les deux blonds, les jumeaux s'entendaient très bien. Night, lui avait été rejeté dans la nature en raison de son caractère. Il ne se laissait jamais faire. Le centre fut ouvert et tout commença bien. A 20 ans, les jumeaux prirent les rennes du centre et leurs parents partirent. Night avait alors exploré toute les terres en dehors du centre. Il se déclara dominant. Mais un étalon vint dominer à sa place. L'étalon était surnommé Solto, il combattit Night et gagna. Ghost, un étalon noir, domina les terres les plus sombres. Solto, lui dominait toute les terres. Le centre continuait de vivre dans la joie jusqu'au jour où tout bascula...

    Un concours fut organisé dans le centre. Alexandre et son étalon Myke, y participèrent. Tout commençait bien. Myke sautait à merveille. Puis il tomba sur une barre. Alexandre gravement touché fut directement amené à l'hôpital. Sa jambe était dans un mauvais état. Son cheval, allait mieux, il pouvait vivre. Rien de cassé. Le centre fut plus silencieux, inquiet. Tout les jours Jess' ramenait des nouvelles de son frère. Son cheval pie rentra au centre pas longtemps après l'accident. Jessica prit son temps pour lui apprendre à répondre aux ordres par la voie et les rennes. Elle savait très bien que son frère aurait du mal au début. Alexandre rentra au centre souriant. Il fut accueilli par un centre impatient de travailler avec lui. Il passa tout une journée avec son cheval, à lui parler. Tout redevint normal. Les élèves vinrent en grand nombre et les chevaux furent plus nombreux.

    Rejoins le centre Riding School et rentre dans la danse. Fais toi des amis et exerce toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Histoire-
Sauter vers: