Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arriver de L'éna! (ouvert a tous.Venez répondre svp !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna

Léna


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Oui pour le moment!!
Territoire: Domestique.
Relations:

L'arriver de L'éna! (ouvert a tous.Venez répondre svp !) Empty
MessageSujet: L'arriver de L'éna! (ouvert a tous.Venez répondre svp !)   L'arriver de L'éna! (ouvert a tous.Venez répondre svp !) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:10

Un gros camion noir arriva suivit d’un petit van rouge presque tout délabrer! Le camion était conduit par deux hommes et une femme. Aussitôt le camion arrêté on pouvait attendre des petits hennissements et des petits coups de sabot. Les personnes qui descend du camion était vêtis de gros manteaux d'hiver!

Les trois personnes sort du camion et deux d’entre eux alla ouvrir la fenêtre arrière du van pour me laisser respirer car je commençai à faire du tapage ! La femme alla voir si y aurais des personnes pour confirmer mon arriver. On arriva de l’Angleterre un gros bout de chemain !

Quand je vie que la fenêtre arrière du van ouvrir je me précipitai la tête dehors pour respirer de l’air frais. Je n’étais pas attacher dans le van ce qui était dangereux pour mon postérieure droit qui était quesiment guérri!


*Ho sa fait du bien sa de l’air frais mais j'ai hâte de marcher !! *

Puis je regardais autour de moi cette odeur qui ne m’était pas familier me rendra un tout petit nerveuse.
L’homme qui se tenait proche de moi me flatta en me parlant doucement.


-tout doux ma belle c’est ton nouveaux chez toi ici tu seras bien et tu seras bien traiter tu auras de la nourriture fraiche et de l’eau frai aussi ! et avant te sortire du van il faut que l'on sache si ses vraiment ici car tu es dure a faire rentrer dans le van!! –

L’homme continua à s’occuper de moi pendant que le deuxième cherchait mes choses! Don ma laisse, mon mort, mon bandage et la médication pour mon postérieure droit,mes brosse et mes gateries préférer
Après un moment il trouva mes choses sauf ma laisse et ma longe!!

L’homme qui s’occupa de moi pendant ce temps me donnait des belles petites sucreries.

J’entendais toujours dans le van et il commença à faire chaud. Car je venais d’arriver dans un endroit qui était plus froids qu’ici et je voulais marcher un petit peux car je voulais me dégourdir les jambes.


J’avais encor mon pelage de l’hiver alors je commenca a suer et a être tremper!

Puis je vie arriver la dame avec une personne. Qui venait ver nous je me mis a hennir et a gratter le sol avec mon antérieure gauche.

* je vais pouvoir enfin marcher oupi!*

(les action son en gars et les paroles puis les pensée son en italique les paroles son entre les - et les pensé entre * .. Pour pas que vous vous tromper!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de L'éna! (ouvert a tous.Venez répondre svp !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: