Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoxx

Madoxx


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/12/2008

Je suis... Empty
MessageSujet: Je suis...   Je suis... I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:52

    ... Lâche ?


Non, juste Réaliste.
Libre.


    Le soir, comme chaque fin de journée, le soleil c'était couché. La lune montait encore lentement dans le ciel d'un gris métallique. Une atmosphère pesante, lourde. Un brouillard vous empêchant de voir, une forêt qui pouvait faire fuir plus d'un. Qui était donc assez bête que pour s'y promener ?
    Madoxx, bien évidemment. L'étalon blâmé marchait d'un pas lent, martelant le sol a chacune de ses foulées. Se faufilant tel une ombre, il zigzaguait parmi les arbres qui n'avaient pourtant pas récupérer leur feuilles, pourquoi ? Cette forêt, les autres la surnommaient ' La forêt aux fantôme ', pour quel raison ? Y en avait-il une ? Qu'importe, là n'était pas le point de départ. L'étalon isabelle ne pouvait s'empêcher d'avoir une mine mélancolique, des pensées nostalgique. Ses oreilles tournées étaient a l'affut du moindre bruit, allant du gros orage a la petite feuille emportée par le vent. Chacune de ses foulées étaient accompagnées d'un petit craquement survenant des feuilles mortes en tapis sur le sol. Les vieux arbres abîmer par le temps, la pluie, le vent se fondaient dans le décor. Etrangement, Madoxx se sentait a sa place. Cette forêt sombre et sinistre, abandonnée à son sort, c'était tout comme lui, limite il l'a comprenait. Ce silence, ce calme... Ca lui faisait un plaisir caché. Une petite brise passait de temps en temps, faisant se plier les branches les plus faibles, frôlant les courbes creuse de l'étalon, se faufilant entre ses crins sombre. Les reflet bleuté de la lune faisait briller ça robe comme s'il était un fantôme. Ses yeux rempli de regret s'accordaient avec son air limite triste et le décor de cette forêt sombre. Marchant, encore et encore, toujours droit devant, il croisa la carcasse fraîche d'un renard. Bizarre, un prédateur pourchasser ? Pourquoi pas, l'homme l'était bien... Mad' s'arrêta a côté, ses yeux tristes fixant l'animal inerte.

    " Tu aurais dû aller de l'avant... Encore... Et encore. "

    Murmura-t-il au gré d'une brise légère. Il resta là, un instant, avant de reprendre la marche. L'encolure et la tête basse, les oreilles tournées, des foulées froide, une carrure disgracieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Je suis... Empty
MessageSujet: Re: Je suis...   Je suis... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:54

( je déplace si tu veux garder ce sujet préviens moi par mp )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi ,la dominante !!!!(je le suis pas encore mais bon !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: