Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baila de Djoonam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baila de Djoonam

Baila de Djoonam


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire: Aucun
Relations:

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00

Ton cheval *

Prénom : Baila de Djoonam
Age : 6 ans
Race : PSA
Histoire : Jeune, Baila vivait dans un confort relatif. Pouliche d'un troupeau assez florissant, son enfance fût à la chasse aux papillons, l'innocence et la légerté de l'âme. Baila vécut trois années prospères et heureuses près de ses amis, ses parents, et ses connaîssances. Le monde pour elle se résumait à la grotte où elle passait ses hivers, et la plaine où elle vivait ses étés, ainsi que les chemins entre les deux. Et c'en était très bien ainsi. Baila, contrairement à son meilleur ami, Bleen Stolen, se satisfaisait parfaitement de ces quotidiens routiniers, trouvant son bonheur dans les choses simples de la vie ; l'odeur d'une fleur, la terre meuble sous ses pieds, la chaleur du soleil sur sa peau.. Mais la relation qui se tenait entre les deux équidés ne cessait de se fortifier, et les malheureux finirent par s'éprendre l'un de l'autre.. Quelle tristesse pour bien des choses fût cette liaison. Mais au début, elle n'apportat que bonheur.

Baila et Stolen pendant quelques mois effectivement, vivèrent une romance hors du commun. Chacun, aimait follement l'autre ; ils étaient complémentaires, et pourtant pas si différents. Aucuns ne trouvaient de défauts chez l'autre, sans pour autant l'idolâtrer. Ils ne se quittaient plus, et chaque jour en compagnie de l'autre était pour chacun jour bénit. Leur bonheur contaminat bientôt le troupeau qui s'émerveillait devant la force de l'amour qui régnait en l'alezane et le noir de jais, entre le mystère et la simplcité. Mais cet amour à personne ne déplut, malgré l'étonnement qu'il provoquat. Et durant six mois qui paraîssaient trop courts, la vie au sein du troupeau de l'Ellipse fût plus douce encore qu'elle ne l'avaient jamais étée.
Un matin à l'aube pourtant, Stolen arrivat au galop près de sa dulcinée qui broutait paisiblement sous un cerisier en fleurs. Aussitôt, il se mit à parler très vite avec un enthousiasme débordant, et au fil de ces paroles, le visage serein de Edelweiss commencait à marquer l'hésitation ;

" Baila, Baila !! Nous allons partir, loin, je veux vivre, seul, juste avec toi. Notre amour est emprisoné ici, je veux partir loin, avec pour seule compagnie ta douce présence. Baila ma douce, je t'aime, et je veux m'en aller, donner une nouvelle chance à nos vies. Je veux parcourir le monde avec toi, voir les chutes du Niagara, les montagnes les plus immenses, les canyons les plus profonds. Je veux t'emmener voir, les merveilles du monde, je veux leur prouver, qu'elle ne sont rien à côté de toi. Je veux m'en aller Baila, loin, et avec toi. "

" Mais, Stolen, Restons raisonables, il est bien beau, de vivre d'amour et d'eau fraîche, encore, faut-il y parvenir. Tu sais bien, que le-grand-extérieur m'effraie, et que l'immensité des plaines m'impressione. Tu me connais assez, pour deviner que le fracas des chutes ma fait trembler et que quitter ma famille me chagrine.. J'ai peur Stolen, je ne peux pas partir.. "

Malgré tout, et à force d'argument, Stolen et Baila finirent par prendre la route de l'inconnu. Guidée et protégée par son amant, Baila commencat même au bout de quelques semaines à prendre plaisir à cette exursion infinie, cette aventure grisante.
Trois mois passèrent, quand les équidés arrivèrent enfin le long d'un canyon profond qui ouvrait ses lèvres sur le centre de la terre. La paysage était stupéfiant, animé d'une beauté sauvage particulière, et tout semblait animé d'une vie propre dans ce que Stolen avait nommé, "Le Désert Du Canyon", aussi, ils décidèrent de s'y installer quelques temps, et pourquoi pas, le restant de leur vie ? Il avaient élut domicile dans une jolie petite oasis couverte de palmiers dont une rivière cristalline courait au centre. Tout autour, un immense océan de sable s'étalait à perte de vue, et pas loin à l'ouest de creusait le canyon. Souvent, Stolen et Baila se promenaient le long de ce dernier en fin de soirée, apréciant les couchers de soleil et les jeux de lumières dans l'immense trou.
Tout était parfait et pour le mieux, mais un jour, Stolen manquat un pas et glissat dans le canyon un soir d'observation. Baila, qui n'était pas avec lui ce soir là s'inquiètat pendant deux jours et trois nuits entiers puis finit par se décider à chercher son époux. Elle ne le retrouverat jamais .
Physique : Une photo ca va ? Baila de Djoonam 177216Djoonam2
Caractère : Humble, très humble, Baila possède une confiance en elle très facilement ébranlable. Plutôt fragile, Baila n'est pourtant pas une entité superficielle et naïve. Au contraire, plutôt fort intellligente, la jeune jument déteste se trouver devant l'incompréhension. Les gens un peu simplets, l'irritent d'ailleurs fort rapidement, bien quen toutes circonstances, elle reste poli et décente . Elle aimerait avoir un poulain par dessus tout . Elle deteste les canyons

Toi derrière ton écran *

Ton PUF : Neb Art
Code : Ok by Jess'


Dernière édition par Baila de Djoonam le Jeu 3 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:23

Bienvenue
Il manque un code Wink Sinon tout est bon
Une sign' et/ou un avatar s'il te plait
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Baila de Djoonam

Baila de Djoonam


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire: Aucun
Relations:

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:35

C'est Bon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:45

C'est bon mais j'aurai aimé un avatar de la bonne taille, minimum 200x300 maximum 200x400
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Baila de Djoonam Empty
MessageSujet: Re: Baila de Djoonam   Baila de Djoonam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baila de Djoonam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Présentations || :: Présentations en cours :: Présentations des Juments-
Sauter vers: