Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Le Reglement Empty
MessageSujet: Le Reglement   Le Reglement I_icon_minitimeDim 5 Oct - 10:00

    Pour commencer :
    Vous devez allez présenter votre cheval ou votre cavalier(e). Vous allez dans présentations " Jument " ou " étalon " ou " poulain/pouliche " ou "cavalier" selon ce que vous êtes. Ensuite attendez l'autorisation d'un modérateur ou d'un administrateur pour jouer.

    le but du jeu :
    Tu es un cavalier, tu le fait vivre dans le centre équestre.
    Tu joues un cheval. Tu le fais vivre, boire, manger, parler, se faire des amis, ect. N'ayez pas de réaction limite avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. Vous êtes libre de créer votre personnage.
    Vous pouvez posséder plusieurs personnages.

    Le langage :
    Pour faire parler ton personnage :
    " Bonjour !" ou - Bonjour !
    Pour le faire penser :
    *Il fait beau !* ou °Il fait beau !°
    Pour parler à d'autre membres en Hors Jeu :
    [ Bon je vais manger a+ ! ] ou ( Bon je vais manger a+ ! )
    Pour décrire une action :
    Il observa le paysage.
    En gros vous faites comme vous le sentez !

    Et voila ce que ça donne :

    l'étalon arrivait dans la plaine.
    * Que c'est magnifique *
    Il vit arriver une jument.
    - Bonjour. Comment vous appelez vous ??
    [ Bon je dois y aller bisous ! ]

    Les messages :
    Je ne serais pas stricte mais je fixe comme même des limites :
    - Plus d'une ligne d'action, s'il y a que 1 ligne pour dire " elle se leva et regarda l'étalon dans les yeux " ça ne va pas !
    - Pas de langage sms en dehors du flood mais limitez quand même l'utilisation de ce langage !!
    - Soyez polis envers les membres
    - Pas de caractère choquant ! Merci

    Les territoires :
    Dans ce forum il y a plusieurs territoire. Vous devez demander d'abord l'autorisation du dominant pour faire partit du territoire. Vous avez le droit de postez des messages privé dans une terre dominée mais le dominant peut intervenir si il ne veut pas que le cheval vienne sur ses terres. Il ne doit pas non plus en abuser.
    Les chevaux sauvages peuvent aller se promener dans le centre, mais un cavalier peut essayer de l'attraper. Sous autorisation du cheval. Les chevaux du centre peuvent aller dans les terres sauvages, même faire partis d'un territoire.

    Les combats :
    Si vous vous battez avec un autre cheval ne lui donnez pas pleins de coups à la fois et ne le tuez pas s'il vous plaît. Code pour jouer : RS. Un coup par message. Ne vous battez pas pour rien. N'oubliez pas que certain coups sont mortels alors évitez.

    La Publicité :
    La publicité par mp n'est pas autorisée ! Vous pouvez faire de la pub dans l'espace flood !!

    L'amour :
    Les coups de foudre ne sont pas interdit. Mais sans en abuser. Vous pouvez faire un arrangement par mp. Pas de je t'aime au bout de 2 messages. Soyez un minimum réaliste.

    Signature et avatar :
    Pour votre signature et votre avatar prenez une photo du cheval ou cavalier que vous incarnez. Vous pouvez prendre une photo ou changer certaines choses pour en faire votre signature. Vous pouvez demander des créations pour prendre en signature dans l'espace création. Avatar entre 200x300 et 200x400.

    Les poulains :
    Vous pouvez avoir un poulain mais si c'est un couple de Riding School qui en créer un il doit naître pendant la période des chaleurs. Le poulain peut-être jouer par le père, la mère ou un autre membre du forum : arrangement par MP.
    Les poulains grandissent au bout de 7 jours mais vous pouvez les garder petit plus longtemps si vous le voulez.
    Vous pouvez avoirs des jumeaux.

    Les chaleurs :
    Les chaleurs seront annoncés. Veuillez respecter les dates. La gestation dure 3 jours.

    Morts et succession :
    Souvent, quand un couple a des poulains, ce sont les parent qui les jouent, il doivent donc jouer deux personnages ce qui peut être dur donc les parent doivent petit a petit disparaitre. Deuxième code : un smileys. Soit le joueur abandonne le personnage petit a petit, soit, il meurt ou alors vous annoncé dans la partie créer à cette effet que vous ne pouvez plus jouer ce perso, qu'ils meurent de vieillesse par exemple en mettant ses dernières volontés dans hommages.
    Suicides et résurrections interdits

    Amusez vous et Bon jeu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Le Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Règlement du Forum-
Sauter vers: