Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on a claqué la porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Quand on a claqué la porte... Empty
MessageSujet: Quand on a claqué la porte...   Quand on a claqué la porte... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

Il faisait chaud, le soleil était au plus haut dans le ciel. Mey avait arboré son chapeau de cow-boy, celui que Jake lui avait offert pour ses 16 ans. Elle tenait les rênes longues et avais déchaussé ses étriers. Sa belle jument noir marchait d'un pas assez lent, presque lourd. Elle avait parcouru beaucoup de chemin en une journée, s'accordant de régulières pauses.
La jeune fille la fit bifurquer vers l'entrée du domaine, elles arrivèrent dans une grande cour. Mey l'inspecta. Un domaine équin. C'est ce qu'elle cherchait, elle en était sûre. Il suffisait de regarder autour de soi... Cette superbe fontaine particulièrement.
Elle mit pieds à terre et flatta l'encolure de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

Quand on a claqué la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a claqué la porte...   Quand on a claqué la porte... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:26

    Je revenais d'une grande balade avec Myke. Le sourire aux lèvres, nous empruntâmes le chemin de terre menant à la Petite Cour. Je parlais à mon étalon, même s'il ne devait pas comprendre la moitié de mes phrases. Les rennes posées sur son encolure, l'étalon n'essayait pas de fuir et était calme. Je ne le tenais pas mais il savait où nous allions. Je voulais le détendre à la fontaine. Continuer de lui parler et de rêver. Après il partirait dans le pré et je pourrais retrouver Jess' et parler du centre. J'arrivais dans la Grande Cour. Les sabots de Myke cessèrent de faire du bruit et il baissa l'encolure. Je vis alors une jument et une femme. Je ne l'avais jamais vu avant. Je glissai le long de l'épaule de mon étalon et marchai à côté de sa tête. Ne tenant pas les rennes. Je regardais la jeune femme avec attention. Sa jument était plutôt belle. Je laissai Myke boire l'eau de la fontaine alors que j'allais me présenter. Je tendis la main et dis.

    "Bonjour, Alexandre, directeur. Et voici Myke, mon étalon."
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Quand on a claqué la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a claqué la porte...   Quand on a claqué la porte... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:23

J'entendis des bruits de sabots derrière moi. Quelqu'un arrivait. Je me retourna, Noche suivant de peau mon mouvement après s'être abreuvée à grandes gorgées. Un jeune homme rentrait à son tour dans la cour, monté sur un superbe étalon pie noir. J'enleva le chapeau qui me protégeait du soleil pour mieux les voir, et par politesse aussi. Il vint à moi, et son étalon passa près de Noche et moi. Celle-ci redressa la tête, ses oreilles se pointèrent avant de se recoucher un peu...

" Enchantée. Je me nomme Mey, et voici Bella Noche. "
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Quand on a claqué la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a claqué la porte...   Quand on a claqué la porte... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:53

Up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

Quand on a claqué la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a claqué la porte...   Quand on a claqué la porte... I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:32

[désolée]

    Je regardais la jument. Pur Sang Arabe, forte et belle. Une taille fine et des membres solides pour le saut. Mais elle semblait aussi apporter une grande attention envers sa propriétaire. Un atout pour le dressage. Le pur contraire de mon étalon. Ou presque. Myke est têtu comme une mule. En revanche il est bon en Cross, Saut d'Obstacle et Dressage. Puis il n'est pas moche non plus. Grand, musclé et propre. Pour le moment. D'ailleurs, Myke était plus grand que la jument qui devait faire moins d'un mètre soixante. Après avoir fini d'observer la jument, ce qui ne me pris pas plus de deux minutes, je regardais la fille. Plus petite que moi, mais maintenant j'avais l'habitude. Plutôt belle et semblait intelligente. Elle paraissait aimer les chevaux et surtout sa jument, Bella Noche. Ses cheveux noirs et ses yeux noisettes marquaient des origines asiatiques. Je ne critique pas. Je trouve même que leur cheveux sont très beaux. Je vis alors la jument baisser légèrement les oreilles au moment où Myke relevait la tête après avoir but. Un sourire fendit mes lèvres. Myke n'était pas très bavard depuis quelques temps. Je pensais qu'il aimait. Mais je ne savais pas. Il planta ses yeux dans ceux de la jument avant de détailler le couple. Il recula d'un pas et s'ébroua avant d'écouter un long hurlement et soupirer.

    "C'est une belle jument que tu as là. Bienvenue au centre. J'espère que tout se passera bien pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand on a claqué la porte... Empty
MessageSujet: Re: Quand on a claqué la porte...   Quand on a claqué la porte... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a claqué la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Le centre || :: La Grande Cour-
Sauter vers: