Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour du domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Retour du domaine Empty
MessageSujet: Retour du domaine   Retour du domaine I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:11

La route avait semblé moins longue à Mey qu'à l'accoutumée. Habituellement, elle était seule et n'avait que la musique pour seule compagnie. Cette fois-ci, Brooke avait été assise près d'elle et elles discutèrent presque tout le trajet. Descendant de la camionnette, la jeune femme dit à sa nouvelle amie:

" Tu veux que je te conduise à un hôtel ou tu préfères dormir chez moi ? Il y a deux chambres à mon appart'. "

Je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Retour du domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour du domaine   Retour du domaine I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:18

Tout le long du trajet, nous avions parlé de tout et de rien. Mey était une fille fort sympathique et dévouée. En plus de ça elle était très belle. Non pas que j'étais homosexuelle ou n'importe quoi d'autre mais il fallait bien le dire, Mey était une fille qu'un garçon devait apprécier. La camionnette bleue stoppa et ma nouvelle amie coupa le contact avant d'ouvrir la porte pour descendre. Je fis de même et claquai la porte derrière mon dos.

“Tu veux que je te conduise à l'hotel ou tu préfères dormir chez moi ? Il y a deux chambres à mon appart'.”

Un sourire radieux illumina son visage. Je haussai les épaules. Je ne voulais pas m'incruster chez elle. Après tout nous ne nous connaissions pas vraiment. Mais je n'avais pas non plus envie de dormir à l'hôtel.

“Je n'en sais rien du tout. Je ne veux pas te déranger.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || La Ville || :: Appartements :: Mey L. & Brooke L.-
Sauter vers: