Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul ? Si seulement... [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

Seul ? Si seulement... [pv] Empty
MessageSujet: Seul ? Si seulement... [pv]   Seul ? Si seulement... [pv] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

    Seul ? Si seulement...


    [pv]El zahir


    « Myke »
    Je revenais d'une balade avec Alexandre. En ce moment, je ne voyais plus beaucoup Ombra Bella. Peut-être ne voulait-elle plus de ma compagnie. L'autre fois, j'ai vu Jessica pourtant. Elle est venue me monter hier alors que Alexandre devait faire une chose. Je ne sais pas quoi et je n'ai pas envie de savoir. Les entraînements avec les jumeaux me manquaient. Nous passions de bon moment. Mais, ils se font de plus en plus rare. Et Ombra Bella ne peut pas venir au pré quand elle le veut. C'est pas juste.
    Je relevais la tête pour observer les alentours. J'étais seul. Mais ce n'est pas souvent. Je sais que dans peu de temps il y aura quelqu'un avec moi. Ami ou ennemi, quel importance. Je veux revoir Ombra Bella. Enfin. La voir n'est pas suffisant. J'aimerai lui parler. Elle ne sait pas ce que je ressens et moi non plus. Mais un jour je comprendrais, et je lui dirais. Je sais que la concurrence peut-être grande. C'est une belle jument. Moi, je ne suis pas très téméraire. Plutôt joueur que téméraire. Je préfère rigoler au lieu de partir à l'aventure. Je sais que Ghost peut s'avérer encombrant. Il est complètement différent de moi. Pourquoi m'aimer moi alors qu'il y a lui. Mystérieux, téméraire. Mais Ghost est un solitaire. C'est ça, qui gênera une relation plus approfondi entre lui et Ombra Bella. Mais je ne me fais pas de faux espoir. Je n'ai pas beaucoup de chance d'être dans son coeur.

    Je relevais la tête soudainement. Un bruit de sabots avec attiré mon attention. Je me lançais au grand galop pour aller voir qui ça pouvait être. Arrivé près de la barrière, je vis Jessica passer devant les box et se diriger vers la carrière. Je la suivis du regard avant d'apercevoir sa jument qui l'attendait déjà. Ombra Bella était juste devant moi, entrain d'attendre sa propriétaire. Jess' s'arrêta, repartit chercher quelque chose et revint plusieurs secondes après. Elle monta souplement sur sa jument qui m'adressa un dernier regard avant de disparaître derrière les habitations. Mes oreilles étaient droites, mon regard fixé là où elle s'était tenue deux secondes plus tôt. Et je ne remarquai que maintenant la présence d'un étalon non loin de moi. Je me retournai enfin pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
 
Seul ? Si seulement... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Le centre || :: Le pré-
Sauter vers: