Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prend un café!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

Prend un café! Empty
MessageSujet: Prend un café!   Prend un café! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:39

Je marchai jusqu'au café. J'ouvre la porte et je rentrai mes long cheveux noir avait revolé un peux par en arrière. Je regardai si il y avait une place de libre en l'intérieure mais élias aucun sauf dehors proche de la rue. Alors je m'allais mie assise et je sorti mon portable. Je commençais à écrire à ma famille qui était en Angleterre.

Le message disait:
Bonjour maman, papa et ma sœurette!
Je suis afin arrivé a la destination! Vous me manquez endormements l'endroit est tranquille et pour le moment je me cherche un appartement. Je suis présentement dans un petit café sympathique!
Je vous en redonne des nouvelles.


Puis je fermai mon portable et je commandai un café avec deux sucre et deux laits. J'attendis quelque minute puis je commençai à boire tranquillement.

Quand une personne s'écria:
Hé mais ses Lou Flemming!! Mon dieu!!


Je le regardai et je vie que tout le monde commençai à parler tout en me visant. Cela me choqua tellement que je me levai et je partie en fonça sur une personne! Qui était fixé sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

Prend un café! Empty
MessageSujet: Re: Prend un café!   Prend un café! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:22

Je regardais la jeune fille depuis un bon bout de temps. Ses la qu'une personne cria son nom!
Puis je vie que cela la choqua quand les personnes commença a parlé en la regardant. Je me levai doucement en même temps qu'elle peut elle me fonça dessus. Je penchai un peu ma tête et je lui dis qu'elle que chose. Je l'avais déjà vue l'or d'un concours.




-Allo ne t’en fait pas pour sa-
Revenir en haut Aller en bas
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

Prend un café! Empty
MessageSujet: Re: Prend un café!   Prend un café! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Je relevai doucement ma tête. Puis je vie le jeune garçon je lui avais déjà parlé a mon arrivé au ranch.

-Ho je sais mais on ne peut jamais vivre tranquille sans que personne ne crie mon nom. J'en suis tanné-

Puis je parti le plus vite que je pouvais de ce café!
Revenir en haut Aller en bas
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

Prend un café! Empty
MessageSujet: Re: Prend un café!   Prend un café! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:51

Je la regardai s'éloignée puis je souriais avec mon petit sourire en coin!
Je me suis rassit et je continuais a boire un petit café. Puis après quelque minute je me levai et je décidai que je partais du café.

J'avais envie de lui parler pour la connaitre plus. Car cela fessait quelque fois que l'on ce croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café! Empty
MessageSujet: Re: Prend un café!   Prend un café! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || La Ville || :: Café du Cheval de Légende-
Sauter vers: