Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:08

Un gros van arriva assez vite dans le chemin de gravier. Le gros camion s’arrêta brutalement et on pouvait entendre des hennissements et des coups dans le van.
C’était Black ice un étalon de 3 ans gris mais il n’était pas très sociable a cause de son passé. Un homme trapu descendit du camion avec un fusil de tranquillisant.

Il alla en arrière du van et il tira un bon coup sur Black Ice c’était pour le calmer car il était dangereux. L’homme attendis quelque minute afin que l’étalon ce calme. Après 5 minute on attendait plus rien alors il ouvrit la remorque et il prit l’étalon gris par la laisse et le sorti dehors. Le bel étalon était tout trempé. L’homme le fit tourner en rond pour lui faire dégourdir les longue jambe de cette animal.
Revenir en haut Aller en bas
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:30

J'étais dans les allées des boxes je regardais les chevaux qui y se trouvais dans les boxe. Je flattai doucement un cheval sur le bout du nez. Puis entendis un coup de fusil je me ruai dehors et je vis un homme sortir un étalon gris. Je remarquai aussi qu'il était tout trempé.
Je m’approchai doucement de cet homme et de l'étalon.


-Bonjour-

En parlant a l'homme je regardai le cheval il avait l'air drogué alors je
Demanda a l'homme de l'amené a l'intérieure on lui trouverais un boxe de libre.
Revenir en haut Aller en bas
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:43

L'homme regarda la jeune fille!

  • -Bonjour, oui ce cheval est drogué sinon il serait trop dangereux-


Puis il conduisit Black Ice a l'intérieure.

Je respira fort le médicament commencais a ne plus faire effets. Je suiva pareil l'homme et il me mis dans un box au millieux de l'écurie.
Il y avait quelque chevaux dans des boxes.
Revenir en haut Aller en bas
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:21

Je restais doucement proche du box en observant l'étalon et j'écoutais les conseilles de l'homme.

-Vous saviez cette étalon est très dangereux quand il n'est pas sur calment!!-
Je regardai l'homme en souriants

-Vous ne saviez pas qui je suis monsieur-
En rigolant.- Non pas du tout mademoiselle-

Je sourirai encor de plus belle
-Je suis Lou Flemming la fille d'un champion équestre. Puis je suis moi-même championne dans le saut d'obstacle, dressage, cross et dans le western. Quand je vivais chez mon père notre méthode était douce. On a un truc pour la confiance d'un cheval on les soignant et travaillant avec eux a tout les jours. Quelque fois sa prenait simplement deux jours avant qu'un cheval nous fasse confiance.-

Je continuai à regarder l'homme les yeux brillant!

- Mon dieu je vous replace. Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu. Dans ce quand vous aviez peut-être une chance avec Black ice il est tombé sur une bonne personne.-

Puis moi et l'homme ce dirigea ver le van pour aller chercher les choses a Black ice.
Cela ne fessait même pas une journée que j'étais ici et je me sentais tellement bien auprès des chevaux.

Puis l’homme parti dans son gros camion.

Je pouvais maintenant aller serrer les choses dans la sellerie qui ce trouvais à coté du boxe de Black ice
Revenir en haut Aller en bas
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:35

Je tendis mes oreilles ver l'avant quand j'attendis le camion démarrer.
Je soufflai doucement cela me décompressait quand il n'avait pas personne. Je me suis mis alors a tourné en rond dans mon box. Je sentais la paille et je commençais doucement à boire quelque gorgé d'eau que j'avais dans mon abreuvoir.

Puis j’entends des pas cela me stressa et je devenais vite trempe et oui c'était typique d'un pur sang toujours stresser. Surtout que je ne connaissais pas cet endroit.

Puis je plaquai mes oreilles dans mon crin quand j'apercevais la jeune fille.


puis je vis qu'elle ouvras la porte de mon box une longe a la main!
Revenir en haut Aller en bas
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:57

Je retournai à l'écurie pour porté les choses à Black ice! Après cela j'allais chercher une longe puis je me dirigeai ver Black la longe à la main. J'ouvre doucement la porte du box je lui murmurais quelque mot doux. Après quelque minute je lui accrochai la longe a son licol pour l'amener temps bien et temps de mal au manège.


Après le manège!
Je ramenai l'étalon à son box qui lui était désigné pour en attendant. Car je n'avais pas encor parlé au propriétaire de cette écurie si je pouvais avoir l'étalon comme propre cheval. Mais je voulais aussi commencer à travailler pour que si je ne serais pas capable de l'avoir qui serait moins dure avec la prochaine personne qui l’aurait.

Le claquement des sabots de l'étalon résonna dans l'écurie telle qu’une petite note de musique classique. Je marchais doucement en laissant sentir les recoins a l'étalon pour qu'il habitué doucement a l'endroit. Puis j’arrivai a son box la paye avait été changé et le box avait maintenant de l'eau fraiche et du foin frais. Je rentrai l'étalon dans son box en prenant bien soin de rentrer la première. Puis je le détachai et je pris une brosse que je lui fessai sentir et je me suis mise à le penser de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:30

Je la suivi calmement. Je m'arrêtais doucement pour sentir les recoins de l'écurie. Puis je reprenais doucement mon chemin. Je rentrai dans mon box après la jeune fille. Puis je commençais a mangé mon foin tout en me fessant pansé de la tète au pied ce qui me fessa du bien. Ma crinière et ma queue n'était plus mélanger comme a mon arrivé. Elle avait de plus en plus ma confiance mais je restais toujours sur mes gardes. Mais ce qui me fessa le plus grand bien c'étais ses petits massages en rond sur tout mon Corp.

Puis j'entendis ce qu'elle me dit par la suite je l’écoutai chanté et parler doucement elle avait une voie si calme et confiante que cela m'était dure de ne pas résisté au calme qui pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:35

Je m'avais mise a chanté d'une chanson calme et plaisante a entendre. Ma voie résonnait doucement dans l'écurie telle qu'un oiseau.

J'avais fini par masser Black Ice, Après le massage je lui souhaitai bonne nuit et je lui mis une couverture pour ne par qu'il attrape froid. Car il avait encor la robe mouillé. Mais il était si calme il avait vraiment un bon fon comme étalon. Puis je sorti de son box en referma la porte et je serrai les choses qu'il resta a rangé je continuai a chanté. Puis je sortie de l'écurie en fermant les lumières pour la nuit.
Puis je me Renda dans la grande cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!   L'arrivé d'un pur-sang Anglais!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un pur-sang Anglais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Le centre || :: Les box-
Sauter vers: