Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mise en confiance de Black Ice!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

Mise en confiance de Black Ice! Empty
MessageSujet: Mise en confiance de Black Ice!   Mise en confiance de Black Ice! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:29

Je rentrai doucement dans le manège. Je délimitais un rond pour que je puisse travailler doucement avec Black Ice. Cela ne fessait pas longtemps que j'étais arrivé et depuis je n'avais croisé qu'une personne! Je me sentais mieux en compagnie des chevaux pour le moment. Je délimitais le terrain pour que le monde puisse aussi travailler car il n'était pas juste à moi! Après avoir fini l’installation réglementaire pour ce genre de travail.

J'allai chercher Black Ice puis je l’emmenai avec difficulté au manège et oui c'était vraiment l'enfer!


*Mais dans quelle galère je me suis mise!*
Revenir en haut Aller en bas
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

Mise en confiance de Black Ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise en confiance de Black Ice!   Mise en confiance de Black Ice! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:39

J'arrivais avec la jeune fille au manège et non je ne la laisserais pas ce reposé. Puis je vie qu'elle me conduisait ver un rond cela piqua ma curiosité. Je tirais de tout les sens pour la faire lâcher mais elle resta toujours calme. Ce qui me déstabilisa de plein fouet.

Je fini par entrer dans le petit rond de longe. Le tourna autour d'elle au grand galop je ne fessais pas attention a elle. Car cela ne m'intéressais pas d'être avec des humains!


(désolé si j'ai jouer un peu ton personnage. Sinon cela ne marchais pas je m'excuse encor..)
Revenir en haut Aller en bas
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

Mise en confiance de Black Ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise en confiance de Black Ice!   Mise en confiance de Black Ice! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:52

(Bien ce n'est pas grave mais fait attention pour le signe de ponctuation. Moi aussi je ne suis pas tres bonne en francais.!!)

Je restais toujours calme c'était une qualité chez moi. Je laissais courir l'étalon autour de moi. Je ne le regardais pas du tout je fessais comme si il n'était pas la. J’en avais vue d'autre avant lui. Cela dura quelque heures et même plus. J'avais commencé le matin puis il était rendu le soir. L'étalon galopait toujours mais je commençais à sentir qu'il devenait un fatigué. Puis j’espérais toujours qu’il voudrait bien ce rapprocher de moi juste un petit peux. Il fallait juste qu’il comprenne que je n’étais pas la pour lui faire de mal mais bien être son ami. Je le laisserais donc venir a moi et voir si il y a des signes avant cela.

Comme quand il baiserait la tête et il tourna une oreille ver moi ce qui disait qu’il était prêt a se rapprocher de moi cela sera a ce moment la que je vais me tournée et le laisser venir a moi. Mais pour le moment je ne vie rien de cela! Mais je gardais espoir et je restai calme.
Revenir en haut Aller en bas
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

Mise en confiance de Black Ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise en confiance de Black Ice!   Mise en confiance de Black Ice! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:05

Je continuais de galoper la tête hautes la queue dans les airs. Mais ma robe qui était grise était remplie de sueur. Je senti aussi mes pattes ralentir je commençais à être fatigué. Je regardais la jeune fille, Elle ne m’avait jamais regardé ce qui me déstabilisa encor plus.

J'avais enfin compris qu'elle ne me voulait pas de mal. Elle voulait peut-être juste être mon ami après tout. Puis si je voulais rentrer et aller manger dans mon box faudrait peut-être que je me rapproche d'elle.

Je baisai finalement ma tête à la hauteur de mon poitrail. Je pointai une oreille ver elle et je m'avais mis au petit trot pour finir au pas. J’étais prêts a lui accorder une petite partie de ma confiance mais cela men prendrais beaucoup plus pour qu’elle gagne ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

Mise en confiance de Black Ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise en confiance de Black Ice!   Mise en confiance de Black Ice! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:09

Je continuais de galoper la tête hautes la queue dans les airs. Mais ma robe qui était grise était remplie de sueur. Je senti aussi mes pattes ralentir je commençais à être fatigué. Je regardais la jeune fille, Elle ne m’avait jamais regardé ce qui me déstabilisa encor plus.

J'avais enfin compris qu'elle ne me voulait pas de mal. Elle voulait peut-être juste être mon ami après tout. Puis si je voulais rentrer et aller manger dans mon box faudrait peut-être que je me rapproche d'elle.

Je baisai finalement ma tête à la hauteur de mon poitrail. Je pointai une oreille ver elle et je m'avais mis au petit trot pour finir au pas. J’étais prêts a lui accorder une petite partie de ma confiance mais cela men prendrais beaucoup plus pour qu’elle gagne ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
black ice/Karl Kutcher

black ice/Karl Kutcher


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux perso oui
Territoire: Aucun
Relations:

Mise en confiance de Black Ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise en confiance de Black Ice!   Mise en confiance de Black Ice! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:12

J'avais remarqué que la jeune fille m'avait tournée le dos. Cela me frustra mais en même temps m'encouragea pour aller ver elle.

Je me marchai doucement ver et je commençai à la sentir. Puis après une heure je me collai et je lui soufflai dans le dos. Mon ventre commença à avoir faim. Puis j’étais en sueur j'avais besoin que l'on me passe un coup de brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Love/Lou Flemming

Love/Lou Flemming


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Pour les deux oui
Territoire: Aucuin
Relations:

Mise en confiance de Black Ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise en confiance de Black Ice!   Mise en confiance de Black Ice! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:19

Quand je senti que l'étalon me Senta je ne bougeai plus. Je n'osai même pas respirer tellement que j’étais contente.

Mais mon cœur commençai à battre plus fort quand je senti que le cheval voulais ce rapprocher de moi. Je me retournai très lentement pour ne pas l'effrayer je lui montrai ma main pour qu'il la sente.

Puis je commençai doucement a lui flatté le museau. Puis je commençais doucement a marcher et je sentais qu'il me suivi collé a moi. Puis je me tournai une dernière fois pour le caresser encor et je lui accrochai la longe à l’anneau qu'il avait sur son licol et je le rentrai dans l'écurie. Il avait besoin d'un brossage et d'un bon petit massage et l'entrainement de la confiance allait se répéter de jour en jour jusqu'a temps que cela ne prenne même plus une minute pour faire ce petit travail la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en confiance de Black Ice! Empty
MessageSujet: Re: Mise en confiance de Black Ice!   Mise en confiance de Black Ice! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en confiance de Black Ice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Le centre || :: Le manège-
Sauter vers: