Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que c'est beau !! [fini!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:46

Brancura était entrée dans une grotte. Elle entendait ses pas résonner contre les parois humides. Elle s'arrêta, voyant devant elle une stalagmite énorme. Brancura regarda autour d'elle, elle ne put alors qu'admirer ce qui s'offrait à ses yeux. Cette grotte était vraiment magnifique, on voyait partout des stalactites et des stalagmites. Certaines avaient des formes vraiment originales.
Tout était calme dans la grotte. Brancura ne bougeait plus, elle observait. On pouvait entendre le bruit des gouttes d'eau qui tombait des stalactites. C'était donc vrai, cet endroit valait vraiment le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:56

Ghost la tête vite marchait la où ses pas l'emenait. Il savait pourtant éxactement où il était ayant traverser toute les terres en compagnie de Solto. Il avançait maintenant en direction de la grottes aux stalagmittes. Il s'arrêta devant la grotte étant maintenant à contre jour. Il entra doucement, esayant de fairel e moins de bruit possible. Il continua d'avancer puis vit au loin une jument toute vetu de noir. Il s'avança doucement puis s'arrêta une nouvelle fois. Il se plaqua contre le mur mais pas pour ce caché. Il ferma doucement les yeux puis les rouvrit deux secondes après. Il appréciait ses moments dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:31

Brancura entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit un étalon noir contre la paroi de la grotte. La jument noire s'avanca vers lui avant de lui parler.

"Salut. Je m'appelle Brancura et toi ?? Tu es là depuis lonngtemps ? Je veux dire, je t'ai pas entendu arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:55

Ghost regarda la jument s'approcher.

"Je me nomme Ghost, et je veins juste d'arriver. Mais je connais très bien ces terres car je susi le dominant des terre secrêtes."

Il se releva de contre le mur et continua de regarder Brancura. C'était elle la nouvelle, il en était sûr. Ce n'était pas elle qui était la dominante des autres terres. Une question passa dans sa tête mais l'étalon l'élimina pensant que si il la posait elle penserait qu'il voulait qu'elle fasse partit de ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:02

Brancura n'en revenait pas. C'était un dominant ! Pourtant il avait l'air simple.Si il lui avait dit plus tôt, la jument aurait été plus respectueuse.

"Comment sont tes terres ?"

Elle était soudain intéressée, et si elle faisait partie de ses terres ? Pourquoi pas après tout .... Ca pourrait être amusant et de toute façon elle pourrait sûrement partir quand elle en aurait envie. Mais avant, elle voulait visiter toutes les terres libres. Elle voulait connaître toutes ces terres aussi parfaitement que l'étalon. Il avait l'air de les connaitre comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

(desole j'ai pas changé de compte)

Ghost regarda la jument et réfléchit. Comment qualifié ses terres...

"A vrai dire elle sont moi accueillante que les terres Glaciales. Il y a le volcan du diable, la forêt aux fantômes, le dolmen endormit et la cascade d'argent, l'endroit le plus accueillant des terres fantômes."

A vrai dire on ne pouvait qualifer ses terres. Peut-être en disant qu'elle était mistérieuse, bizarre ?? Ghost ne savait pas trop comment dire. Il avait préféré dire le nom de ses terres pour évité de donner un adjectif qui ne conviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:12

Brancura écouta avec attention la réponse de l'étalon. Une idée lui était venue en tête. Pourquoi ne pas lui demander ? La jument n'osait pas trop. Mais il fallait se lancer sinon jamais elle ne saurait quelle sera sa réponse.

"Tu pourrais me les faire visiter ? Tu dis qu'elles sont moins accueillantes, mais d'après ce que tu me dis, elle me plaisent. J'aimerais bien en faire partie"

Elle avait dit tout cela d'un trait, sans reprendre sa respiration. Elle attendait maintenant une réponse, retenant son souffle. Son coeur battait très vite, elle le sentait. Pourquoi était-elle si nerveuse ? Parce qu'elle avait demander cela à l'étalon alors qu'elle est timide et elle a peur de la réponse que lui donnera l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:01

Ghost regarda la jument et sourit. Ses yeux se baladèrent pendant quelques secondes dans toute la grotte et voyant que la jument stressait beaucoup il dit.

"Je ne vois pas pourquoi je refuserais. Donc je veux bien te les faire visiter. Et pourquoi pas faire partie de mon troupeau, tu seras la première jument et le premier cheval à avoir intégré les terres."


Il laissa un temps de silence pendant lequel il fixa la sortie de la grotte. Il ne se voyait pas refuser à la jument qui était si gentille et qui n'avait pas l'air d'une jument qui voulait tout saccager sur les terres. Il tappa du sabot contre le sol et soupira un grand coup.

"Bienvenue parmis les terres secrêtes alors..."

Il sourit une nouvelle fois et commença à se diriger vers la sortie. D'un coup de tête il invita la jument à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:11

La jument sourit à l'étalon. Elle fut soulagée de sa réponse. Il l'avait invitée à sortir de la grotte. Elle le suivit donc dehors. Arrivée devant la grotte, la jument noire mit un certain temps à s'habituer à la lumière de l'extérieur. Il faisait beaucoup moins sombre qu'à l'intérieur de la grotte. Il avait neigé pendant le temps qu'ils avaient passé dans la grotte. Elle se tourna vers l'étalon, se demandant ce qu'ils allaient faire désormais.

"Merci de m'avoir accepté dans ton troupeau..."

Elle avait rompu le silence sans vraiment le vouloir. Elle avait parlé sans réfléchir, sans même se rendre compte qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:21

Ghost sortit de la grotte et ne mit pas longtemps à s'habituer à la lumière extérieure. Ses crins passèrent devant ses yeux à cause du vent et l'étalon regarda Brancura qui était à côté de lui et qui venait de parler. La neige était presente et de petits flocons tombaient doucement.

"De rien, je ne pouvais pas refuser de toute façon. Et je ne voulais pas refuser. Nous allons sur mes terres, alors ?? Mais choisit laquelle nous visitons en premier. Le Volcan du Diable, la Cascade d'Argent, les Menhirs Endormit, la Forêt aux Fantômes."

Ghost regarda la jument puis prit le pas pour se dégourdir un peu les jambes. Ils n'arriveraient pas tout de suite sur ses terres mais au galop ça irait beaucoup plus vite. D'abord il fallait savoir quelle terre en première.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 12:58

Brancura réfléchit un instant. Elle ne savait pas trop quelle terre visiter en premier. Elle choisit donc la première terre dont il avait parlé. Le volcan du diable.

"J'aimerais bien visiter le volcan du diable"

Oui. Elle pensait vraiment que c'était le meilleur choix.
Elle se tourna vers l'étalon, attendant qu'il la guide. Elle était impatiente de partir, elle ne tenait plus en place. Pour essayer de se calmer, elle lécha un peu de neige. Elle était froide, mais c'était une sensationn agréable. La jeune jument se sentait libre. Ce n'était pas la même chose que d'être en centre équestre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:40

Ghost regarda la jument et hocha la tête. Il regarda droit devant lui et ferma les yeux puis quand il les rouvrit, il partit au galop dirigeant la jument vers ses terres et plus précisément vers le seul volcan de toutes les terres. Il regarda Brancura et dit.

"Là-bas c'est le volcan. Si nous restons à cette allure nous n'en n'aurons que pour environ deux heures."

Il se tut et se concentra sur son chemin regarda la haute silhouette qu'il voyait au loin. Aujourd'hui était le bon jour pour visiter le volcan car un gros nuage s'était posé juste au dessus. Les terres que les deux étaient en train de traverser étaient un lieu autrefois ravagé par une tornade et de nombreux arbres se trouvaient par terre. Ghost en vit un sur son chemin et le sauta avec souplesse et légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 14:00

Brancura partit au galop en suivant l'étalon. En effet, elle voyait au loin le volcan. Il avait la tête dans les nuages [^^]. C'était une vue assez sympa.
Deux heures ... Ce n'était pas très longtemps. Mais la jument espérait tout de même arriver assez vite. Elle n'avait jamais vu de volcans. Ce qui explique son impatience.
La jument galopait tranquillement, sautant un arbre lorsqu'il était sur son passage. Ses sabots laissaient des traces dans la neige. Il y avait une petite épaisseur tout de même. Ses crins volait au vent, la jument ferma les yeux, savourant cet instant.


[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:02

(oui puisque je ne voie pas quoi dire d'autre XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 20:11

[tu le fais stp vu que ce sont tes terres ^^]







FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que c'est beau !! [fini!!!] Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !! [fini!!!]   que c'est beau !! [fini!!!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est beau !! [fini!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que c'est beau !!
» Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: