Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention Fruity Love Lange éternelle est la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeMer 31 Déc - 22:21

Prénom : Fruity Love
Sexe :jument
Age :4 ans

Histoire Au moins 4L :Fruity Love est née comme tant d'autres a ce qu'on peut croire, mais écoutez bien ceci.

Il faisait noir il faisait beau, la lune se cachait derrière les nuages on aurait dit qu'elle dansait doucement. Deux chevaux se battaient ou plutôt une jument et un étalon. La bagarre était amicale mais resemblait plutôt à un douce danse. Il s'amusait coups sabot,mordillage coup tête. Rien mal dans tout cela. C'était la dernière fois qu'il se battait avant partir chacun de leur bord.La jument demanda un poulain au beau et lui pomis le nom MonDance pour ses nombreuses danses sous la lune ou Fruity Love pour cet amour fruité. PLusieurs mois que le beau mâle était parti la belle jument était engrossie et lourde. Le poulain arrrivera bientôt et la jument pensait a l'étalon tous les jours en éspérant le revoir. Ces soirs de faible-lune elle dansait seule sous. Les soirs de demi-lune elle rêvait a lui et tous les soirs de pleine lune elle le pleurait.Quand la pouliche arriva se fut une petite pouliche blanche d'une parfaite purtée comme un ange aillé on pouvait avoir l'impression de voir la lune dans sa douce robe .Elle était née le soir quand la seule lumière était celle de la lune.Elle avait grandit jour en jour ou plutôt nuit en nuit. Sa chère mère mourut sous la pleine lune. Morte de fablaisse qu'on aurait pu croire mais en réalité c'était pour lui.......Ce male....avec qui elle dansait....Elle partie danser avec lui au doux paradis.
Fruity Love partie un soir de lune-faible attrapée par des humains qui l'amenèrent dans ce paradis. Déjà douce comme un ange il n'eurent même pas oubligée de la dresser. Avec ses allures aériennes elle était parfaite pour le dressage ou avec ses fines jambes musclées et fortes elle est parfaite pour le saut.

J'aurait pu m'en tenir a elle est née et fu aimée, mais ça aurait été mentir




Caractère Au moins 2L :Belle et douce comme de la soie. Elle est l'ange éternel ne pétera jamais ses plombes. Elle restera calme et douce. Elle préfere la nuit au jour, mais elle sortira aussi. La nuit est le meilleur moment pour faire des balades avec elle. Fruity Love est la douceur même impossible de dire le contraire. N'a pas été dressée, mais dès sa capture qui na pas été dure elle était douce comme un ange alors ils l'envoyèrent toute suite ici sans pré avis de la jument, malgré que ça ne lui dérengait pas trop.
Physique dans la sign' 1L au moins :Fruity Love est d'une blancheur pure, pas le moindre trace de rosé ou de gris. Elle est blanche comme un ange. Son crin en est aussi blanc encore la pas d'autre couleur blanc. La seule chose qui est d'une autre couleur sur elle c'est ses sabots noirs charbon et ses yeux, mais a part ça je l'ai déjà dit blanche comme l'ange
Particularité: A 100% blanche et malgré qu'elle est sauvage elle accepte très bien les humains. La blanche a de fins membres parfaits pour le saut et elle a le parfait profil d'un canadien. on voit facilement qu'elle est un pur race


Aime 3 choses minimum : La lune et les soirées noires ou nuageuses. "dancée"

Aime pas 3 choses minimum : ,le soleil(genre quand il fait ultra soleil) la haine le sang

Qualités :Belle,douce,calme,énergique,drôle

Domestiqué Barrez celui que vous ne voulez pas : Oui / Non

le code Ok by Jenn'
mon pufinou:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:29

bienvenue tu peux jouer désolé de ne pas t'avoir accepté avant puisque j'était partie. Fait vivre le forum Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeMar 6 Jan - 4:55

je vais avoir besoin d'aide^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeMar 6 Jan - 10:12

pourquoi ?? dit moi ce que tu as besoin je te répondrais sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeMer 7 Jan - 2:06

si tu veux qyue je fasse revivre un peu forums,ses bien beau faire plien topic mais si personne répnd ses moin amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:23

T'inquiète je vais les stimuler à ma façon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:44

question même si ma jument est domestiquée ellea droit de se promenée sur les terre sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

Oui elle peux même appartenir à un des deux territoire dominés. comme blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitimeVen 9 Jan - 2:33

a okey mercieuhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Fruity Love Lange éternelle est la Empty
MessageSujet: Re: Attention Fruity Love Lange éternelle est la   Attention Fruity Love Lange éternelle est la I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Fruity Love Lange éternelle est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de la pouliche Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Présentations || :: Présentations validées :: Présentations des Juments-
Sauter vers: