Ghost Admin et dominant des Terres Fantômes.
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : melz sur seine Humeur : niarkniarkniark... Date d'inscription : 06/10/2008
Votre perso' Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment. Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !! Relations:
| Sujet: Design Dim 10 Mai - 18:53 | |
| Oyé !!!! Oyé !!! Un nouveau design à été installé Cher membres J'ai une question à vous posé Comment trouvez-vous ce design' ? Soyez franche Riding Schooliens et Riding Schooliennes. ^^ | |
|
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : melz sur seine Humeur : niarkniarkniark... Date d'inscription : 06/10/2008
Votre perso' Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment. Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !! Relations:
| Sujet: Re: Design Ven 3 Juil - 10:29 | |
| Nouveau Design Été Juillet - Aout Prochain design : Septembre | |
|
| Sujet: Re: Design Mer 26 Aoû - 16:30 | |
| Nouveau Design Automne Prochain Design : Hiver ? | |
|
Alexandre/Myke Directeur du centre équestre Riding School !
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : melz sur seine Humeur : niarkniarkniark... Date d'inscription : 22/11/2008
Votre perso' Célibataire ?: Oui. Territoire: Le Centre. Relations:
| Sujet: Re: Design Jeu 8 Oct - 22:40 | |
| Nouveau Design : Pas prévu xD Prochain Design : Hiver ? | |
|
Alexandre/Myke Directeur du centre équestre Riding School !
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : melz sur seine Humeur : niarkniarkniark... Date d'inscription : 22/11/2008
Votre perso' Célibataire ?: Oui. Territoire: Le Centre. Relations:
| Sujet: Re: Design Lun 21 Déc - 15:52 | |
| Nouveau Design : Hiver Prochain Design : Printemps ? | |
|