Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Libre) La grande balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

(Libre) La grande balade Empty
MessageSujet: (Libre) La grande balade   (Libre) La grande balade I_icon_minitimeMer 13 Mai - 3:00

Une douce blanche marchait le regard vide par ici.Quand tu dit que tu a les yeux ouvert mais tu ne vois pas. En tout cas elle marchait légerment tout en pensant a... quelqun pas vos n'affaire xD.après quelque minute elle se "reveilla" et remarqua qu'elle était au galop en arrêtant elle regarda ou elle était.Elle savait qu'elle était sur les terres de Gost car comme tout bon dominant son odeur était répendu au alentour.Elle admira alors la jolie cascade qui était présente.Fruity bu dans le lac au pied de cette drôle de chute.Dans un moment donnée elle leva brusquement la tête car une fine odeur équine se fesait sentire,mais notre belle ni fesait pas attention et redéscendit sa tête.Apres quelque longue gorgée,elle pris le chemain pour allée plus près de la cascade d'argent.L'eau y était claire et jolie,elle fondait sur les roches avec durtée.Finalement elle désida d'allée voir qui était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

(Libre) La grande balade Empty
MessageSujet: Re: (Libre) La grande balade   (Libre) La grande balade I_icon_minitimeMer 2 Sep - 2:27

n'upinou?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

(Libre) La grande balade Empty
MessageSujet: Re: (Libre) La grande balade   (Libre) La grande balade I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:53

( Je lock et je déplace si tu veux le garder préviens moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





(Libre) La grande balade Empty
MessageSujet: Re: (Libre) La grande balade   (Libre) La grande balade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) La grande balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: