Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La petite pouliche arriveuhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeMer 16 Sep - 3:55

Un long trajet dans un vans était impliquée pour changer de maison. De ce vans on pouvaient attendre les petite hénissement furieux de la petite bête enfermée a l'interieure,mais après plusieurs heures de trajet, la pouliche c'était endormie dans la paille. Quand la boîte de fer s'arrêta la petite chavira et tomba sur l'autre flanc dans un bruit plaintif. Maladroite elle se remi sur ses pattes. Red Rose resta au fond de la vans. Quand un jeune homme malhabile entra pour l'attraper, la pouliche lui fila entre les pattes et si diriga en trotinant vers une pomme abandonnée. Étirant le coup pour la manger mes que le bout de ses lèvres lui touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:36

n'upinou personne veut répondreLa petite pouliche arriveuhh Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:14

[ J'arriiiiive ! What a Face ]

En entendant du bruit dans la cour, j'étais sortie des écuries où je venais de m'occuper de ma jument Noche. J'observais la scène avec intérêt. La première chose qui me frappa c'est ce jeune homme qui n'avait pas l'air très doué. La pouliche n'avait pas l'air très soignée dans son van... D'où venait-elle ? Elle avait l'air si jeune. Elle fila entre les mains de l'homme.

" Vous êtes incapable ou quoi ?! Laissez-moi faire. "

Je me suis adressée à l'inconnu avec un claquement dans la voix. Je préfère envoyer balader cet imbécile et m'attirer ses foudres plutôt que de le laisser effaroucher, voir blesser la pouliche alezane. Je l'appèle doucement de la voix, douce et réconfortante.

" Tu es mignonne toi..."
" Je me demande d'où tu viens. "
" Tu es un nom la miss ? "

Je tend ma main vers elle, un bout de carotte bourrée dans la paume. Je m'accroupis pour être à sa hauteur et enlève mon chapeau de cow-boy, ne voulant pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:09

La petite pouliche se retourna la tête vivement vers la jeune femme qui voulait attirée son atention. La pomme qu'elle éssayait désepérément d'attrapée dans un dernier mouvement lui tomba sur la tête. Red' regarda l'endroit d'ou elle venait de tomber et la regarda au sol avant d'ébrouer sa petite crinière.Elle anbansonna la pomme pour trotinée joyeusement vers la jeune femme.
-Vous avez un don avec les chevaux je lui est couru après pendant 1heure pour l'attrapée. Une petite maline cette bête. Bon voilà ses papier enrenger vous avec j'ai fini mon boulot
Sur ce il embarqua dans son camion et décolla comme une bête. Dans un dernier moment Red plaqua ses petite n'oreille et souffla de ses naseaux pour montrée qu'elle n'aimais pas ce gars. Sur la pile de papier donner par le jeune homme il était écrie,comme page d'accueil , RED ROSE POULICHE MORGAN. Celle-ci était très occupée a manger se que Mey lui avait apportée
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:10

" On ne vous a jamais appris à avoir un peu de tact avec les enfants ? "

"Les enfants". Après tout, Red n'était qu'une enfant. Une pouliche plus précisément. Pour moi, c'était du pareil au même. Humain ou animal réagissent de la même façon sur beaucoup de choses. Enfin bon, ne nous étalons pas.
La petite bête n'avait pas l'air d'apprécier le bonhomme, ça me fit rire. Je la comprenais. Je tendis mon autre main vers elle et lui caressa avec douceur l'encolure tandis qu'elle mangeait dans ma paume. Puis doucement je glissa mes doigts sa sa joue, puis son chanfrein et enfin ses naseaux.


" Red Rose... Tu es bien jeune pour être seule. ...Je me demande qui t'as envoyé ici. Je crois que va te plaire ici, c'est la belle vie pour une pouliche. "

Je sais bien qu'elle ne comprend pas, ou pas tout. Mais Red Rose va ainsi s'habituer à ma voix et apprendre à la reconnaître, c'est important. Surtout qu'à son âge, elle apprend beaucoup de choses de la vie. Je marche un peu vers les écuries et l'appelant doucement.

" Viens, je vais te faire visiter, et puis il faut te trouver un coin où dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:39

La petite ne protesta pas a la main de Mey même si elle n'était pas très habituer à se faire touchée.Quand la jeune femme partie vers les écurie Red' la suivi en gambadant les jambes hautes tout fière,mais la petite "marche " de près de 5 cm fît trébuchée la belle pouliche. En quelque mouvement elle se ratrapa et se rammasa les jambes tout écartillée,mais bien debout.Comme si rien n'était elle se raprocha de Mey et la tira par le chandail pour la faire avançe
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:10

Je repris la marche dès que la pouliche repartit de plus belle. Elle a trébuché, mais sans importance puisqu'aucunes égratignures ou blessures. Je m'avance alors dans le couloir de l'écurie, les sabots de la pouliche résonnant sur la pierre pavée. Un hongre bai tend ses naseaux vers Red Rose, je surveille la scène avec attention. Il a une pelote sur le chanfrein et le bout du nez foncé. Il souffle doucement dans les naseaux de la pouliche morgan, bienveillant et doux.

" Tu vas te plaire ici, tu sais. "
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:25

Toute heureuse la petite pouliche fît la connaisance d'un hongre sympathique. Dans un petit hénissement aiguë elle le salua et partie vers le fond de l'écurie et revint vers Mey. Red Rose enfui son nez contre la jeune femme et souffla des naseaux puis la poussa du nez malgrée qu'a son n'âge elle n'était pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeSam 26 Sep - 17:39

Je fis un pas en arrière car la pouliche poussait mon ventre de ses petits naseaux frémissants. Je m'accroupie pour caresser sa tête à ma hauteur, regardant la lueur de fougue qui luisait dans ses yeux. Un sourire me vint. Je suis suis qu'elle s'entendra très bien avec Noche. Je me mis de nouveau debout pur reprendre mon chemin dans les écuries, cherchant un box libre pour la petite. Tout en marchant, je sortis un autre sucre de ma poche pour Red Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:44

Red Rose a beau être petite, mais ellen'était pas idiote en allant vers Mey elle dériva dans la sellerie ou se trouvait les complément de foin,les trimax, carote,pomme, navet et autre. La pouliche plongea les naseaux dans un seau de sel en bloque qu'elle lèchait vigoureusement. QUand Red leva la tête elle se cogna la tête et un collier Hawaien lui tomba dans le coup un petit licou lui tomba sur une oreille, une longe sur le dos. Fachée elle regarda méchament l'étagère qui elle laissait tomber la dernière chose un seau .... poufffff sur la tête. la petite lacha un hénissement plaitif qui résonna dans le seau
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:08

n'upinounettt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite pouliche arriveuhh Empty
MessageSujet: Re: La petite pouliche arriveuhh   La petite pouliche arriveuhh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite pouliche arriveuhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de la pouliche Love
» Image de la Petite Cour
» ma petite pearl sublime créature ...
» Petite Patinade à ses heures perdus [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Le centre || :: Les box-
Sauter vers: