Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:06


    Moi, Blanche, jument blanche des pieds à la tête, galopait sans trop savoir ou j'allais. Je galopais à perdre halaine sans m'arreter. Je en connaissait pas cet endroit et donc je me susi perdu, comme par hasard -- Mais ce n'est aps le moment de se poser des questions débiles et de déprimer, il suffit de continuer tout droit et je sortirais enfin de cet fôret pleine de ronce et de bonne herbe fraiche. Brefs, vivemment que la fin de cet foret arrive. Mais si je savais ce que j'allais trouver au lieu d'un grand pre avec plein d'herbre fraiche avec lequelle je pourrait me régaler, eh bien à la place je me retrouva dans un endroit inconnu ou tout était blanc. C'était beau, tres beau ... Il y avait de la neige partout ... C'était trop bien xD Il faut dire que j'adorais la neige, j'adore me rouler dedans et ça coordonne bien avec ma robe de couleurs blanche. Je me mit à galoper un peu partout les yeux fermés en respirant le grand air. Je me roula dans la neige mais apres quelque sminutes, je revint à la raison, il fallait trouver comment je suis arriver ici et ou je suis ? Ou je me trouve ... Je me releva et commença à chercher un peu en galopant, ça m'entrainait =P. Apres quelques minutes, je ne put faire un pas de plus, j'était crevé, je m'asseya eu centre de la plaine toute blanche et je posa ma tête dans la neige, c'est à peine si on me confondait avec la neige ... Je ferma les yeux pour profiter de cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:21

Solto savait qu'une jument était arriver sur ses terres. Il galopait dans la forêt aux anges et arriva sur la collines aux flocons. Il grimpa sur la colline au grand galop et se coucha près de l'arbre au sommet. Il regarda ses terres et au loin il vit l'écurie. il hénnit fortement et regarda la jument qu'il voyait rouler dans la neige. Il la regarda s'écrasé sur le sol et leva un sourcil. Il ne se leva pas et regarda la jument coucher sur sa neige. Il se leva et partit en direction de la Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 13:26


    J'était là, allongé sur la neige. C'est à peine si on me confondait avec ... Alors que j'avais les yeux fermés, j'entendit les pas de quelqu'un qui arriva. J'ouvra un oeuil et aperçut un Etalon, pas mal je dois dire xD arriver vers moi ... Je n'u qu'un seul reflexe, c'est de ma lever et de reculer pour ne pas le laisser m'approcher. Qui sait ? Peut être que c'était un sadique ou un Per_er xD Je le regardait du coin de l'oueil mefiant ... Etait ce le dominant de ces terres ... si c'était le cas, il aurait de la chance de vivre parmis cette neige. Brefs ... Je décida donc de prendre la parole pour entamer la convesration : Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 14:04

solto regarda la jument blanche.

"N'ayez crainte, je suis le dominant de toute les terres sauvages. Je me surnomme Solto."

Il sourit à la jument et remarqua qu'elle aimait la neige. Elle ferait sûrement une bonne dominante.

"Pourquoi aimez-vous ces terres ??"

Il allait lui poser pleins de questions pour savoir si elle pouvait être dominante mais si elle ne voulait pas ce n'était pas grave il trouverait quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 15:29


    Cet Etalon avait l'air gentil. Je baissa ma garde et me rapprocha un peu de ce beau Etalon. Le Dominant ? WOUAHHHA ... Quelle chance il avait pour pouvoir diriger ses terres. Jaimerais bien être à sa place. Je me rapprocha encore un peu. Pourquois j'aimais ces terres ? Parce que la neige y regnait pardi : Parce que j'adore la neige ! Puis je lui souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:31

Solto la regarda. Elle était plutôt une jument banale et n'était pas plus forte qu'une autre mais ellepouvait faire une bonne dominante. De toute façon tôt ou tard elle aurait sûrement un amoureux et Solto n'irait pas fouinné dans ses affaires a part si l'hereux élu se montrait ingras et dégraderais cette terre.

"Souhaîterais tu être la dominante de cette terre ?? Il ya la rivière gelée et le sentier aux anges puis enfin la forêt enneigée, que de la neige a part dans le sentier aux anges..."

Il lui sourit et gentillement et soupiragentillement. Il devait biensûr avant la nommée, la connâître mieux.

"Et qu'elle est ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:25


    Moi, Dominante de ses terres ? Ahhhhh bien sûr que je le voudrait. Mais il fallait d'abord se presenter avant de repondre. Cet Etalon avait l'air plutôt sympas. Je me rapprocha encore un peu et je repondit : Je m'appelle Blanche et être dominante de ces terres me plairaient bien. J'en prendrait soin ! Moi qui aime tellement la neige !! Bon Ok, je cachais ma joie mais il ne fallait pas que je me ridiculise devant un Etalon de cet envergure en sautant de joie partout !
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:52

Solto regarda la Blanche et écouta son nom, Blanche originale. Il recula de deux pas et dit doucement.

"Ce n'est pas la peine de contenir ta joie, je ne me moque de personne à part de moi même."

Il avait un ton qui devenait de plus en plsu amicale. Maintenant c'était elle qui pouvait lui poser des questions, il répondrait sûrement. Ses yeux ambres se promenèrent sur la pliane blanche. Il soupira de contentement et s'arrêta sur une tache qui partait vers la forêt en courant. Un autre soupir s'échapa de l'étalon, il reposa ensuite ses yexu sur la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:32


    Je rigola un peu aux paroles de cet Etalon et je me mit à sauter autour d'un arbre. Mes traces de pieds se voaient dans la neige. Je m'arreta pour ne pas paraitre plus stupide et demanda au bel etalon qui était devant moi : Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:19

Solto regarda la jument et dit.

"Mon nom vous intteresse vraiment ?? Il ne vous serviras à rien."


Il recula d'un pas et regarda encore une fois la plaine. Il faisait attention à ce qu'il n'y ait aucun prédateur sur son territoire. Il aimait cependant souvent se promener ne faisant attention à rien, les jours où il se sentait bien, de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:40


  • Curieuse récation d'un étalon de cet envergure. Je leva un sourcil pour montrer mon etonnement. Je me rapprocha un peu de lui pour lui dire : Ca ne me servira peut être à rien mais je tient quand même à le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:44

Il la regarda et dit.

"Je ne le repetterait qu'une fois."

Il attendit un moment puis dit."

"Desencadenado."

La traduction vouolait dire quelques choses mais peut-être que la jument ne comprenait pas l'espagnol. Il était sûr qu'elle continuerais de l'appeler Solto.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:49

Avec Blanche


  • Comment ? Quel nom ... Comment ferais-je pour retenir ce nom Anglais, ou Allement ou peut être Chinois, aucune idée, je ne comprenait que le français. Oulah ...
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:54

Solto recula encore et dit.

"Tu voie je te l'avait bien dit tu ne te serviras jamais de mon nom, tu l'oublieras dès demain. Il ne te sert donc à rien à quoi ça te sert de le savoir alors."

Il se calma et la regarda calemement. Il allait bientôt partir loin et ça seras décidé c'était elle la dominante.

"Je t'accepte en tant que dominante. Mais il ne faut pas que tu desagrège se territoire et surtout pas d'humains. Maintenant je vais devoir partir. On se revera. Fait bien attention."
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:17

C'est Sur qu'avec un Nom Pareille =D Puis je rajouta : Merci de votre confiance, j'y veillerais avec soin, je vous le promet ... Puis je re-ajouta : A Bientôt, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:26

sotlo regarda la jument et partit au galop dans la plaine. bientôt il disparut au loin entrant dans une forêt.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] Empty
MessageSujet: Re: Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]   Ouh que c'est beau [ pv : Solto ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que c'est beau !!
» que c'est beau !! [fini!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: