Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 que c'est beau !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! Empty
MessageSujet: que c'est beau !!   que c'est beau !! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:44

Suite de que c'est beau !!


(Pv brancura)





Ghost galopait toujours en compagnie de Brancura la jument noire. Ils avaient maintenant galopé pendant 1h30 et l'étalon noir n'était toujours pas fatigué. Le volcan se trouvait devant eux, grand et imposant. Sa terre rouge ressortait parfaitement en contraste avec le vert de l'herbe qui s'arrêtait au pied du volcan. Ghost accelera la cadance puis pas longtemps après il s'arrêta et regarda vers le ciel. Tout s'était assombrit et le volcan était maintenant devant eux.

"Bienvenue sur mes terres, voici le volcan du diable."

Le dominant sourit et commença à grimper doucement la pente rouge foncé. Le soleil n'était plus présent à cet endroit et un gros nuage noir assombrissait encore plus le paysage. Ghost continuait d'avancer attentif à chaque mouvement de la jument et à chaque moment où la jument ouvrirait la bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !!   que c'est beau !! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18

La jument noire galopait tranquillement derrière l'étalon. Elle respirait lentement, ses mouvements étaient amples. Ils étaient arrivés sur les teres de Ghost. Le volcan était tout prêt désormais. Ils commencèrent à monter la pente douce qui menait au sommet du volcan. Soudain, Brancura rompit le silence qui s'était installé entre les deux chevaux.

"Il est éteint ce volcan ?"

La question lui avait traversé l'esprit soudainement. Un volcan en activité est certes intéressant mais également dangereux, tandis qu'un volcan éteint est tout aussi intéressant en étant plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !!   que c'est beau !! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:49

Ghost continua à gravir la pente ua pas et regarda Brancura pour lui répondre calmement.

"Non, il n'est pas éteint. De temps en temps il crache un peu de lave mais ce n'est jamais beaucoup. Je te propose deux solutions, on monte en haut ou on rentre à l'intérieur pour voire la lave. En haut le volcan est bouché par un épai bouchon d'ancienne lave et un petit lac s'y trouve si il n'est pas une nouvelle fois à sec."

GHost continua de marcher car e toutes façon il y avait encore du chemin avant de pouvoir entrer dans le volcan. Bien sûr il y avait un inconvenient, il faisait extrément chaud donc les deux chevaux pouvaient si il le voulaient, aller voir la lave puis se baigner dans le lac pour se desaltéré un peu. Mais ce n'était que des propositions car de toute façon Ghost lui l'avait déjà fait plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !!   que c'est beau !! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:15

La jument réfléchit un instant avant de répondre. Sa curiosité l'emporta et elle répondit à l'étalon :

"Je veux voir l'intérieur du volcan"

Elle observa le paysage. Celui-ci était assez particulier, la jument n'avait jamais vu cela auparavant. Peut-être était-ce typique des volcans ?
Cette roche rouge quelle était-elle ? La jument n'en savait rien. Il valait peut-être mieux demander à l'étalon. Il devrait connaître la réponse lui.
Mais pour le moment la jument ne voulait l'importuner avec ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !!   que c'est beau !! I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:56

Ghost regarda la jument et fit un signe de tête vers un endroit plus illuminer que les autres. Il s'y dirigea doucement. Il regarda plusieurs fois la jument et arriva enfin devant une grotte. C'était de là qu'il y avait de la lumière. Il entra doucement. La chaleur montait progressivement. Les deux équidés marchait au pas et allait bientôt se noyer dans la sueur. Ghost s'avança sur un pont qui devenait de plus en plus petit. Il regarda la lave et parla.

"Maintenant montons tu va voir."

Il lui sourit et commença à se dirigé vers la sortie mais avant il attendit que la jument regarde la lave. Pour enfin partir. Quand ils partirent enfin, il se dirigèrent vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Brancura




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

que c'est beau !! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !!   que c'est beau !! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:56

  • La jument avait pénétré dans le volcan à la suite de l'étalon. Il faisait vraiment très très chaud à l'intérieur. La jument regarda en dessous elle. Ce qu'elle vit dépassait de loin tout ce qu'elle avait pu imaginer. En dessous, il y avait une sorte de liquide épais, d'une superbe couleur rouge-orange. C'était magnifique, la jument en restait bouche bée.
    Ils sortirent enfin de la grotte, un petit moment après et se dirigèrent vers le sommet du volcan. Brancura avait toujours très chaud à cause de la chaleur étouffante de l'intérieur du volcan.


"La .... "lave" .... c'est vraiment beau tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

que c'est beau !! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !!   que c'est beau !! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Ghost continua de marcher vers le sommet. Il sourit à la jument et acquiesça de la tête. Il continua de marcher tranquillement dans le silence. Quand on marche sur le volcan et qu'on écoute le silence, on peux entendre différent bruit. Il y avait d'abord celui des sabots qui tapait contre le sol volcanique, celui de la lave et des petits animaux étranges. Ghost continua de marcher et les deux chevaux arrivèrent enfin au sommet. Ils découvrirent une étendue d'eau bleu turquoise. Ghost s'approcha doucement et constata que l'eau avait la bonne profondeur pour pouvoir se sentir le plus bien possible. Ghost entra dans l'eau en n'ayant aucune stupéfaction car l'eau était chaude. Elle lui arrivait au coude et il se coucha tranquillement apaisé par l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





que c'est beau !! Empty
MessageSujet: Re: que c'est beau !!   que c'est beau !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que c'est beau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouh que c'est beau [ pv : Solto ]
» que c'est beau !! [fini!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: