Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

Avec Joe : __


Je marchais tranquillement en jettanT un oeuil à ma jument " Blanche " qui était en train de galoper sur l'herbe verte. Je marchais avec les mains dans les poches, sans trop savoir ou sa allait me mener ... Enfin, j'arriva devant un grand bâtiment. Sans doute une écurie puisque j'entendait des hénissement. Je vais peut être m'arreter pour leur demander quelque renseignement ... J'entra dans la demeure et je me mit à regarder partout, cette piece était grande et jolie. Blanche était dehors en train de brouter de l'herbe. Il attendit que quelqu'un arriva
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

Jessica ::

Jess' avait entendut dire qu'un nouveaux élèves était arriver. Elle avait juste avant monté Ombra et était en culotte de cheval. Elle sortait des boxs et vit une jument blanche dans le pré. Elle ala la voir et lui carressa le museau. Elle comprit donc que c'était elle qui devait accueillir le nouvel élève. Elle se dirigea donc en courant vers le batiment et poussa la porte. Elle entra et vit dans la grande salle un jeune homme. Jess' replaça ses hceveux blonds derrière elle et s'avança.

"Bonjour, tu dois être Joe, c'est ça ?? Moi c'est Jessica, directrice."

Elle s'approcha du garçons en souriant, elle enleva ses gants et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:51

Avec Joe : __


J'entendis quelqu'un approcher, certainement la directrice. Elle était habillé en tenue d'équitation. La directrice se présenta, elle s'appelle Jessica. Elle ota ses gants et me tendit la main. Je la saluat : Oui, je suis bel et bien Joe = ) Enchantée Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire:
Relations:

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

  • Jennifer arrivait dans le centre equestre et entra dans la grande salle. A son grand étonnement, elle remarqua qu'elle n'était la seule "nouvelle". Un jeune homme était lui aussi (apparement) arrivé depuis peu. Il y avait aussi une jeune femme dans la salle.

    "Bonjour tout le monde !!!! Je m'appelle Jennifer et je suis nouvelle"

  • Jennifer s'approcha des deux personnes et leur fit son plus beau sourire, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

Jess' regarda Joe et leva les yeux au ciel.

"N'appele moi pas Madame s'il te plait mais plutôt Jess'."

Elle s'assit sur l'accoudoir d'un fauteuil et tourna la tête entendant la porte claquer.

"Salut, Jennifer, moi c'est Jessica, directrice."


De ses yeux gris, Jess' observa la nouvelle puis sourit doucement. Elle tourna la tête vers Joe et dit.

"Alors, avez vous des chevaux a vous ??"

Elle sourit puis attendit la réponse des deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

Avec Joe : ___



  • Apres que Jess ' m'ais demandé de l'appeller comme sa, une fille est entrée dans la salle, ce devait être une nouvelle. Je me recula un peu et Jess' demanda si on avait des chevaux à nous. Je me roqua un peu la voix et je repondit :



  • Oui, j'ai une jument blanche qui s'appelle " Blanche " ... = )
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire:
Relations:

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47

  • Jennifer sourit une fois de plus. Il faut dire que les jours où Jennifer ne sourit pas sont très rares.

    "Moi je n'en ai pas."

  • Jennifer regarda le garçon qui était là. Il ne lui avait pas été présenté. Elle s'avance vers lui et se planta juste devant lui.

    "Hey !!! Coucou !! Tu t'appelles comment ??"

  • Bon, il est vrai que Jennifer pouvait être très gonflante parfois, mais au fond c'est une fille bien. [^^]


Dernière édition par Jennifer le Mar 25 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:04

Jess' regarda Joe puis la réaction de Jennifer lui la fit sourire. Elle se leva doucement et s'interposa.

"C'était aussi un peu mon rôle. Voici Joe."

Elle avait dit ça pour clamer un peu l'atmosphère. Elle regarda dans la salle et se dirigea en courant vers la chaîne hifi. Elle mit Nirvana, Nevermind, la septième chanson. Ca ça allait sûrement calmer l'atmosphère d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:52

Avec Joe :__


  • J'allais m'appreter à repondre mais Jess' le fit avant moin, je souria et je la regarda allumer la chaine hifi, je savais que le groupe était Nirvana mais je ne connaissait pas la chanson, pas mal je dois dire ... Je me mit pres de la fenêtre pour garder un oeuil sur Blanche qui était en train de galoper un peu partout en trainde pourchassez un animal volant ... Il se retourna vers Jess' puis vers Jennifer et leur souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire:
Relations:

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:09

  • Jennifer était presque, pour ainsi dire, aux anges. Elle adorait cette chanson. Lorsque celle-ci débuta Jennifer avait tout de suite reconnue la voix qui "parlait" au tout début. Puis quand la chanson commenca réellement, Jennifer voulut montrer qu'elle adorait cette chanson et qu'elle la connaissait par coeur. Elle chanta donc doucement la première phrase (contrairement au chanteur) :

    "When I was an alien, cultures weren't opinions"

  • Jennifer s'arrêta à ce moment là. Elle n'allait tout de même pas se mettre à crier (chanter fort plutôt) comme Kurt Cobain.
    La jeune fille fit un grand sourire à Jessica :

    "J'adore cette chanson"


Dernière édition par Jennifer le Mer 26 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:42

Jess' regarda les deux jeunes et dit.

"Mais aller détendez vous ne restez pas là comme ça dans la salle vous allez me stressé."


Certains avait dit que elle et son frère était un peu comme les animateurs du centre. C'était eux qui ammenait la joie. Elle regarda Jennifer puis s'approcha et lui dit doucement.

"Tu prend des cours de guitarre ou pas ??"


Elle lui sourit attendant sa réponse après tout Alexandre savait en joué et adorait le faire. Par contre il ne courait plus trop d'un bout à l'autre de la salle comme un fou avec son handicapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] Empty
MessageSujet: Re: Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]   Arriver [ Tous le monde qui veut xD ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver [ Tous le monde qui veut xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de L'éna! (ouvert a tous.Venez répondre svp !)
» L'arriver de chilli (Pv)
» L'arriver de MoonWhite et de son poulain Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: