Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire:
Relations:

en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitimeMar 6 Jan - 20:12

  • Jennifer était assise dans un des canapé de la grande salle, son sac-à-dos à côté d'elle. Elle regarda dehors par la fenêtre et vit qu'il neigeait. Elle soupira et sortit un livre de son sac. Elle commenca sa lecture tranquillement, attendant que la neige arrête de tomber pour pouvoir rentrer chez elle à pied. Jennifer habitait à 2km d'ici ce qui ne lui fait que 30 à 45 minutes de marche.
  • Elle referma son livre et le rangea dans son sac. Puis elle sorti son lecteur mp4 et écouta de la musique. Comme elle s'ennuyait, elle se leva et se mit à danser -"bouger dans tous les sens" serait le meilleur terme- continuant même lorsqu'elle entendit des pas et la porte qui s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:11

Alexandre revenait de ville et avait acheté de la nourriture pour les chevaux. Il l'avait posé dans la remise et se dirigeait maintenant vers la salle commune ou la grande salle. Il ouvrit la porte et la referma puis en voyant la nouvelle en train de danser il se stoppa net. En reprenant ses esprits il passa derrière elle et d'un geste vif de la main il lui enleva les écouteurs sans les casser. Il se jeta dans le canapé et la regarda puis lui fit un geste de la main pour dire salut. Elle avait l'air surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire:
Relations:

en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:17

  • Jennifer ne prêtait pas attention au jeune homme qui venait d'entrer. Mais lorsque celui-ci lui enleva ses écouteurs, elle fut bien obligée de montrer qu'elle l'avait vu. Elle était assez surprise du geste qu'il avait eu. Elle le regarda puis éclata de son rire clair.

    "Salut. Moi c'est Jennifer ou Jenn' si tu préfères. Et toi ? On s'est jamais vu je crois ? "

  • Elle sourit au garçon et attendit sa réponse en s'asseyant dans le canapé. En l'observant, Jennifer remarqua qu'il y avait une certaine ressemblance entre lui et Jessica. Peut-être était-ce lui son frère jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

Alexandre eu un large sourire avant de répondre à Jenn'.

"Salut, non on ne s'est jamais vu. Moi c'est Alexandre."

Il sourit et se leva du canapé. Il se dirigea vers une salle plus loin et dit à Jennifer.

"J'ai appris que tu savais joué de la guitare."

Il revint quelques minutes plus tard et tendis une guitare noire. Lui prit en main une guitare rouge et commença à joué des accords.

"Tu connais quoi comme chanson ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire:
Relations:

en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

  • Jennifer sourit a à Alexandre. Elle prit la guitare qu'il lui passait et réfléchit un instant. Elle savait jouer pas mal de choses...

    "Je sais jouer ça. Dis moi si tu reconnais"

  • Elle se mit à jouer. C'était le solo de fin de la chanson "Double talkin' jive" des Guns n'roses. Elle se demandait si Alexandre allait reconnaître. Si il reconnaissait, Jennifer ferait tout pour être amie avec lui. Comment passer à côté d'une personne qui aime de la bonne musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:10

Alexandre la regarda avec un large sourire et dit.

"Bien sûr que je connais, il ne faut pas me prendre pour un inculte. Et toi, si tu connais les Guns tu dois connaître celui là comme solo !!"

Il se plaça de façon à bien jouer comme le guitariste du groupe et fit le solo de November Rain. A fond dedans il fit complètement comme le guitariste. A la fin du solo il arrêta de jouer et éclata de rire. Il allait passer pour un fou mais c'est ce qu'il est alors pourquoi le cacher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Jennifer

Jennifer


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui
Territoire:
Relations:

en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:05

  • Jennifer éclata elle aussi de rire. L'imitation était tout de même assez convaincante et Alexandre n'avait pas eu l'air trop ridicule. Le jeune homme plaisait de plus en plus à Jennifer. Il écoutait de la bonne musique et il était sympa. Malheureusement pour Alexandre, Jennifer s'était mis dans la tête de devenir amie avec lui.

    "Bien sûr que je le connais. Qu'est-ce que tu sais jouer d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

Alexandre eu un léger sourire et la regarda. Elle voulait vraiment savoir ?? Il savait faire tellement de truc qu'ils allaient être encore là dans trois ans. Il chercha dans sa tête quelques choses de bien. Il pensa à Ac/DC et fit en fin de compte la mélodie de Territorial pissings de Nirvana. Soit ça lui plaisait soit ça lui plaisait pas. En tout cas quelque soit le choix elle était tombé sur un fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] Empty
MessageSujet: Re: en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]   en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Un choix difficile...
» (Libre) La grande balade
» Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)
» un petit moment de detente [ Libre ]
» Petite Patinade à ses heures perdus [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: