Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 17:38

Il fesait noire et grisatre,mais une belle blanche adorait
cette ambiance.Malgrée qu'elle peut paraitre fade sa ne lui déplaisait vraiment pas.Fruit regardait les Menhires.Bientôt son regard fu enrobée par un
dilem un manifique cailliou qui reprensentait beaucoup de chose.Sans fairer
attention au bruit qu'il avait proche d'elle elle aprocha.Son regard
hypnotisée par cette forme et tout les caillou qui l'entourait.Qu'elle
endroit charmente
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:06

Ghost se promenait tranquillement sur ses terres quand il apperçut sur le sol des traces de sabots de cheval. L'étalon prit le galop dans le sens des traces ne pensant qu'à trouver le propriétaire de ces traces. Il accelera le galop et arriva sur les terres du dolmen endormit. Il continua de galoper en direction des menhirs. Il faisait sombre et un broullard c'était posé sur cette terre. Mais Ghost avait l'habitude étant déjà venu sur ces terres puisqu'il en était le dominant. Et à chaque visite, il faisait noir et il y avait du brouillard. C'était assez mistérieux et étrange parfois éffrayant mais Ghost adorait. Au loin il vit une silhouette blanche entré dans le cercle de menhirs. Ghost ralentit le pas et arriva au menhirs doucement. Il prit le pas et entra tranquillement regardant la jument qu'il voyait près du dolmen.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 21:16

La blanche écouta les sabots d'un autre cheval frapée de façon
cadancée sur le sol froid.Quand il n'y eu plus de son,Fruity se
retourna doucement sans énervement.Ses yeux noir parcoura
rapidement le stallion devant elle.Beau et musclée était les mots apopriée


-je suis Fruity Love

La belle fît une révérence avec dignitée pour acompagnée
son salue.Le noir fesait sentire qu'il dominait ses terre.En
arrachant un touffe vert d'herbe la belle s'ébroua en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:10

GHost regarda la jument blanche parler et la détailla de haut en bas. C'était une assez jolie jument d'un blanc immaculé. Ghost fit un pas et se présenta.

"Je me nomme Ghost, je suis le dominant de ces terres."


Ghost rendit la réverrance, ses crins accompagnant le m!ouvement avec délicatesse. En se relevant, Ghost regarda la jument droit dans les yeux. Sont toupet passa doucement devant ses yeux. Il regarda autour de lui constatant qu'il y avait un beau soleil au dessus des nuages noirs. Il secoua son encolure et laissa son regard retombé sur la jument blanche, Fruity Love. Elle était sur ses terres et Ghost avait très envie de savoir pourquoi mais sans être désagréable.

"Que faites-vous sur mes terres Fruity Love ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeLun 12 Jan - 1:26

A la place de dire enchantée la belle fît un mouvement tête son museau toucha a son poitrail,monta dans les aire pour retouchée le poitrail.Vous voyez le style?.Ghost ses si mistérieux comme nom,cette robe ébène tout autant.Parfait un dominant mistérieux a savoir maintenant si il était miraculeux ou cahotique.Le noir lui possa un question.Pour Fruit' la réponse était simple et évidante,mais sous étrange pour les autres
-J'aime la noirseur ces terre mon attirée
Dit-elle okey qu,elle réaction de l'étalon d'apprendre sa il la prendrais pour une folle ou pour une maniaque a la transoneuse
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

Ghost regarda la jument blanche. Il réfélchit à cette réponse et laissa ses yeux retombés sur la jument.

"Si vous aimez la noiceur, vous n'en manquerez pas ici. Mes terres sont presque toutes plongées dans le brouillard pendant la moitié de la semaine au moins. Donc j'en déduis que vous êtes comme moi et que vous aimez mes terres !?"

C'était assez bizarre, une question mais à la fois une exclamation. Ghost avança et se plaça près du dolmen. Il le regarda puis s'appuya contre pour regarda dans les yeux et de plus près Fruity Love. La jument voudrait peut-être rejoindre ses terres mais les chances étaient minimes et Ghost n'y croyait pas trop.

(désolé de n'avoir pas changé de compte :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMer 14 Jan - 3:33

(po graveuhh)

La belle souria doucement au beau stallion. avant de grignontée du
bou de ses l^vre de l'herbe fraiche

-Je rafole de vos terre noir et mistérieuse.Étrange mes ses de même,
mais j'aimerais faire partie de celle ci si vous voulez bien sure
Ses vrai que sa parait étrange,mais ya des chose inexpliquable.
Le brouilla avait montée un peu,mais restait la les deux chevaux
pouvaient se voir comme du monde maintenant.les yeux charbon
de la belle parcourait les musclu protecteur de mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:06

Ghost regarda autour de lui et arracha lui aussi de l'herbe pour la mangé silencieusement.

"Je veux bien que tu fasse partie de mes terres."

Il sourit et récapitula. Maintenant ça faisait deux chevaux dans ses terres. Brancura et Fruity Love. Ça avançait petit à petit. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Solto. Bientôt il y aurait sûrement une visite du vrai dominant, lui qui depuis longtemps n'ai pas venu sur les terres de Ghost. Solto domine toutes les terres sans exception. Si il n'ait pas venu sur les terres depuis longtemps, bientôt il reviendrait. Ghost en était persuadé.

"As-tu déjà rencontrer celui qui domine toutes les terres ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:05

La belle douceur laissa un hochement de tête respectueux puis elle commença a trotée légerment autour du mâle ébene.Sa tête massife et bien découpée,ses muscle et ses membre fin,poitrail bien défini ,enclure courte.Fruity était une beautée.Ses sabots charbon martelait le sol en cadence,laissant un peu de mistérieusitée entre les deux chevaux don leurs robes était un complet contrace.

-Non pas encore.Et encore la vous êtes le premier cheval que je rencontre

Dis-sa t-elle de sa voix critaline et chevaline
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:58

Ghost regarda la jument trotter autour de lui. Il planta son regard sur un des menhir et dit calmement.

"Dans ce cas si vous traîner dans les parages vous risquez de le rencontrer rapidement. Car cela fait longtemps qu'il n'ait pas venu mais quelques choses me dit que dans peu de jour il reviendra."

Ghost sourit et regarda la silhouette du volcan au loin. Il renacla et reconcentra sono attention sur la jument. Mais au moins, avait-elle envie de rencontrer Solto...Il est si étrange cet étalon. Au début de l'histoire il est arrivé dont ne sais où et en plus il disparait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMar 27 Jan - 5:14

La blanche arr^ta son "manège" et vin se replacée devant le noir charbon.Son regard long et doux soutenait celui de Gost.Prouvant la douceur infini de la belle.Sauf quand elle est avec des humains défois elle peux avoir des saut d'humeur un peu "cheval sauvage",mais sa c'était dans son sang.Elle était abituée de courire a tout défonçée avec son large poitraile pour sauvée sa vie pas a se faire arrachée la bouche par des cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeSam 31 Jan - 21:48

Ghost s'avança vers le menhir qu'il regardait et le toucha du bout du museau. La pierre était froide et dur. Ghost se retourna et regarda la jument. Quelque chose lui disait que la jument était avec les humains. Il la regarda attentivement et lui dit calmement.

"Tu viens du centre n'est-ce pas ?? Aimes-tu les humains ??"


Ghost eu un énorme dégout en entendant le mot 'humain'. Il les détestait plus qu'autre chose. Si il devait sacrifier sa vie pour une bonne ce serait pour tuer les humains. Il recula un petit peu mais ne sortit pas du cercle créer par les menhirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:32

La belle secoua sa longue crinière blanche puis se tourna vers le noir qui touchait les Menhires.Elle le regarda faire quelque instant avant de dire doucement-En fait je suis sauvage,mais on ma attrapée,lancée un selle sur le dos et arachée la bouche avec un truc de métale alors ou je suis du centre.Personnellement j'aime bien donnée un peu trouble a ses bipède.Je préfère tout de même les grands éspaces
Dit-elle doucement éspérent bien répondre au ébène ensuite elle toucha du bou des naseaux la croup de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:44

Ghost l'écouta attentivement et sourit. Il fut étonné quand elle lui toucha la croupe et il fit un petit bond qu'on pouvait voir mais avec beaucoup de chance. Il se retourna et la regarde attentivement.

"Donc tu ne les aimes pas. Moi personnellement je les déteste. J'ai vu des actes qu'ils ont fait sans peur devant mes yeux. Et moi je n'ai rien fait à part en tuer un mais trop tard, il l'avait déjà tué."


Une haine et une colère incontrôlable s'empara de l'étalon ébène. Et Ghost n'essaya pas de la cacher. Il n'avait pas honte de les détester à ce point les humains. Solto avait déjà essayer de l'aider et y avait un peu arriver. D'ailleurs l'étalon alezan(solto) avait beaucoup aimé l'histoire surprenante de l'étalon noir et c'était pour ça aussi qu'il n'avait pas hésité à lui donner le rôle de dominant. Et de ces terres là en particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 4:00

La blanche écouta le ébène puis se colla contre pour le calmée.ON pouvait bien voir qu'il n'aimait vraiment pas les humains.Il ne devait pas non plus être habituée de se faire touchée et/ou collée par un jument car elle senti légerement le bond qu'il avait fait il y a quelque seconde.Toujours collée contre elle dit

-Racontée moi pourquoi vous les détestée temps

Avec sa douceur habituelle et naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:30

Ghost regarda la jument assez étonné. Lui raconter...c'était tellement horrible que Ghost se voyait bien en train de pleurer comme il l'avait fait devant Solto. Il la regarda dans les yeux. Une seule larme coula le long de sa joue.

"Ca peux te démoraliser. Après ce que moi j'ai vecut je me demande parfois comment je fais pour rester en vie."

Il regarda droit devant lui se rappelant la scène. L'acte se déroulant devant lui, et lui agissant trop tard. La jument étendue sur le sol le regardant avec de grands yeux ouverts et un sourire qui lui était destinée sur le visage. L'étalon avait fuit lui donna un dernier adieux en pleurant. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux mais Ghost les repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMer 4 Fév - 1:56

Fruity Love étira l'enclure pour sécher la larme de l'étalon ébène du bou des naseaux.Toujours collée contre lui,la belle fesait chaque mouvement avec douceur et calme. Sa crinère blanche tombait en cascade dans son cou et sur son visage.Elle frota sa tête doucement contre l'enclure de Gost pour le calmée et le réconfortée un peu,elle sentait qu'il retenait ses larmes et c'était un peu normal pour un étalon avec leur dignitée et la dominance du noir de ne pas vouloir pleurée,mais de toute les manière Fruity Love était là praite a l'écoutée
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:01

Ghost regarda la jument et son chagrin se transforma en haine. Elle était si belle la jument que eux avait tué. Elle était aussi belle que Fruity mais elle, avait une robe alezane. Il regarda une nouvelle fois la jument blanche et tapa de son sabot sur le sol.

"Bon, bref...heu...je le dirais pas désolé j'ai pas envie."


Il sourit passant tout de suite à autre chose. Il sentit l'air deux fois de suite et remarqua une odeur qu'il connaissait. Solto devait déjà être de retour et venait par ici. En tout cas il était déjà rentrer sur le territoire de Ghost. L'odeur disparu soudainement et Ghost regarda Fruity.

"Tu aimerais rencontrer Solto je pense qu'il n'ait pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:05

La blanche aucha de la fine tête.Elle
respectait le choix du beau mâle.Tout a coup un odeur
inconnu d'un autre cheval pouvait se faire sentir.Gost parla
d'un étalon qui serait proche.sa devait être sa l'odeur

-J'en serait ravi
dit-elle doucement.Solto était le dominant
de toute les terres.Ses toujours envatageux de se
faire connaitre comme sa pas trop risque c'on
nous prenent pour un envahiseur
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:10

Ghost n'eut même pas le temps de répliquer qu'il entendit les sabots du dominant qui arrivait sur les terres fantômes et plus précisément, au dolmen endormi. Il regarda la jument et dit calmement.

"Alors, qu'est-ce que je peux te dire à son sujet, Solto est son surnom, tu ne pourras pas pour l'instant connaître son vrai nom. Il est un petit peu plus grand que moi et est très impressionnant. Même moi au début j'ai eu peur, si ça avait été un ennemi je n'aurais eu aucune chance. Et...ah oui, c'est peut-être le dominant mais il est très gentil. Ne lui montre pas trop de respect pour son rôle car pour lui tout le monde est au même niveau. Voilà c'est tout je pense."


Il sourit et regarda la silhouette foncé qui venait juste de sortir de la forêt. Il regarda la jument, il ne fallait pas qu'elle se stresse. Solto arrivait rapidement vers eux, bientôt il serait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 2:12

(je laisse solto répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:39

(merci lol)

Solto, le museau presque collés à son encolure, les crins au vent et les yeux pointés vers le bas, avançait vers son ami, Ghost. Ses foulées étaient larges et souple. Il levait haut les antérieurs et les reposait sur le sol très rapidement. Il avançait très vite. Il continua de galoper puis repassa au pas en arrivant près d'eux. Il regarda la jument blanche et d'une révérence, la salua. Il regarda son ami dans les yeux un sourire aux lèvres. Sa voix imposante s'éleva alors.

"Bonjour, Ghost. Je vois que tes terres vont bien."


Il se retourna pour regarder la jument blanche et dit calmement.

"Bonjour, je me surnomme Solto, et toi ??"


Avec Solto il n'y avait pas de vouvoiement, pour lui tout le monde était au même niveau même lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:11

Fruity Love regarda le beau arrivée .Il était très
élégent aussi musclée,mais il avait quelque chose de moin que Go....
Elle secoua doucement la tête pour retirée ses idée de la tête.A
peine arrivée il faudrait pas tombée amoureuse imédiatement
d'un dominant en plus!Fruity Love admira sa robe alzane et lui
fit une réverence


-Je suis Fruity Love heurese de vo...te connaitre Solto

Dit-elle en prennant soin de se ratrapée pour ne pas le
vouvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:02

Ghost regarda la jument blanche puis l'étalon alezan qui s'arrêta à ses côtés. Il savait que Solto allait se douter qu'il avait dit de ne pas le tutoyer et un grand sourire étirait ses lèvres. Il regardait Solto dans les yeux puis dit.

"Qu'est-ce qui t'amène ici ??"


Son ton était amical et on pouvait deviner très vite qu'ils se connaissaient depuis longtemps et qu'un lien puissant les unissaient. Il regarda la jument qui avait bien retenu le conseil. Elle regardait attentivement l'alezan en jetant parfois des petits regards à Ghost. Si elle essayait de le comparer, elle allait avoir du mal, les deux étalons étaient totalement différents. C'était les chaleurs mais Ghost savait se contenir et son amie aussi, la jument ici ne craignait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitimeSam 7 Mar - 2:31

(On donne tu un ordre exemple Gosti-Chou Solto-Minou mwa!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]Un choix difficile...
» (Libre) La grande balade
» un petit moment de detente [ Libre ]
» Entrainement intensif, à vos bloc-note[libre]
» en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: