Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans notre nouveau chez-nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:26

J'abaisse la rampe du van une place. Elle tombe lourdement sur le sol et soulève la poussière qui reposais sur le sol. Je me frotte les mains pour enlever la terre qui les souille. A l'intérieur du van, El Zahir s'impatiente, il piétine sur place et renâcle sans arrêt. Je fais le tour et ouvre la petite porte située sur le côté. Mon étalon sort sa tête et la pose délicatement sur mon épaule. Je lui caresse tendrement le bout du nez et je dépose un baiser sur son chanfrein avant de retourner à l'arrière. J'enlève les barres de caoutchouc qui empêche mon cheval de reculer et entre à l'intérieur pour le détacher. Il recule calmement et sans peur. La rampe tremble sous ses sabots. Enfin il touche la terre ferme. Ses fers battent le pavé et raisonnent fermement.

Enfin nous arrivons. Brooke a ouvert la porte qui me bloque le passage. Je m'impatiente. Je trottine sur place et je souffle nerveusement. Elle vient me voir par devant et je pose ma tête sur son épaule. Elle me câline un peu avant de retourner derrière moi pour me faire sortir. Je recule calmement. Je n'ai pas peur car je suis habitué aux voyages. Je touche enfin le pavé. C'est bon de ne pas être sans arrêt ballotté dans une endroit minuscule. Brooke me tient par la longe et m'emmène dans mon nouveau chez-moi.

Tenant Zahir par la longe, je l'emmène au pas dans son nouveau box. Je regarde autour de moi en même temps. C'est vrai que cet endroit a l'air magnifique. J'aperçois les forêts où on peut faire des balades. Quand tout sera installé j'irais voir la carrière de dressage pour m'imprégner du sable. Je détache la longe et Zahir rentre dans son box. Je lui donne une tape affectueuse sur l'encolure et je ferme la porte avec le loquet.

Je retourne au van pour décharger les affaires. La sellerie n'est pas loin heureusement. Je descend le chariot où ma selle et mon filet sont soigneusement rangés. Je pose quelques protections dessus et le pousse jusqu'à la sellerie. il fait un temps magnifique ! Dès que tout sera prêt, j'irais faire une petite balade avec Zahir, ça lui fera du bien. Et à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:19

Je trottais tranquillement dans la cours, tête levée fièrement, queue haute. Mey avait mal fermé la porte du pré, bien fait ! Je n'aimais pas me retrouver seule au milieu d'une vaste étendue, qu'elle soit de boue ou de béton ou bien même d'herbe. Après tout, à part galoper à en perdre haleine, je ne pouvais rien faire. Et il arrive un moment où c'est lassant. J'aime la compagnie après tout ! Surtout celle de Mey, c'est pour cela que je la cherche depuis plusieurs minutes. Je suis revenue à la cour et j'entre dans l'écurie, longeant tous les box de l'établissement. J'ai croisé un van en venant, il y aurait-il de nouveau arrivant ? Un cheval en tout cas. Je m'arrête devant un box pour dire bonjour à une jument grise. Je frôle ses naseaux des miens et hennit doucement. Puis je repars au pas et tourne à un angle. C'est bien ce que j'ai senti, ils sont là. Je me plante sur mes 4 sabots nette, tête bien haute et oreilles pointées, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:45

J'entends des bruits de sabot. Un cheval approche en trottant. Je vérifie une nouvelle fois le loquet du box de Zahir avant de retourner vers le tas d'affaires éparpillées sur le pavé. Je prends ma bombe et mes bottes de concours ainsi que ma veste noire de dressage. Je l'admire une nouvelle fois avant d'ajouter mon haut de forme noir dans mes bras et de me diriger vers la sellerie pour y poser tout ça. Lorsque je reviens dans la cour, une jument noire avec une pelote sur le front est campée sur ses quatre sabots. Je la regarde avec étonnement avant de me diriger à nouveau vers les quelques affaires qu'il reste. Je prends les protection de transport ainsi que quelques babioles inutiles et rentre dans la sellerie pour les ranger.

La tête bien haute, je regarde dans l'allée pavée qui passe le long des boxes. Brooke est en train de ranger ses affaires et je l'observe attentivement avec amusement. De temps en temps, je baisse ma tête pour mâchouiller quelques brins de paille. Soudain, une jument noire avec un pelote sur le front arrive à l'angle du la rangée de boxes où je suis logé. Elle a l'air un peu plus jeune que moi. Je hennit joyeusement pour l'accueillir.

J'entends un hennissement derrière moi. Je me retourne, ma veste dans les bras et vois Zahir, les oreilles pointées vers la jument noire, qui hennit à s'en casser la voix. Je m'approche de lui et lui caresse le nez en rigolant.


‹‹ Tu es à peine arrivé que tu fais déjà battre les cœurs Zahir. Tu es incorrigible. ››

Confiante, je me penche pour ouvrir le loquet du box de mon étalon. J'ouvre lentement la porte et Zahir sort au pas, respectueux envers moi. Je referme la porte en bois et, dès que loquet est fermé, mon étalon noir s'élance au petit galop vers la jument. Je secoue la tête lentement, un sourire aux lèvres et les regarde faire connaissance.

Brooke ouvre ma porte lentement. Je la dépasse au pas pour ne pas la renverser et dès qu'elle a refermé la porte, je m'élance vers la jument noire au petit galop rassemblé. Je tourne autour d'elle, queue en l'air en renâclant fièrement. Je m'arrête, face à elle et lui souffle dans les naseaux pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:42

Je regarde la jeune fille sortir son étalon du box. Non mais pour qui elle se prend ? Et si j'ai pas envi de l'avoir dans les jambes moi ? Bref, faisons avec. Après tout, il est peut-être sympathique ce jeune là. Qui est d'ailleurs un peu plus vieux je crois... Il vient vers moi, traçant un cercle autour de ma personne équine, pas ce qu'il y a de plus pratique dans un écurie je pense. Il est fière, fière de ce qu'il est. Un pur-sang, un pur arabe, comme moi. Il a beaucoup d'allure, je lui accorde. Mais il n'est pas le seul bel étalon ici, il va avoir de la concurrence. Cette pensée me fait sourire d'amusement. Je le laisse venir à moi et souffle dans ses naseaux à mon tour. Puis je redresse la tête, une oreille couchée, une redressée. Elles pivotent toutes deux, sans arrêt, je suis toujours alerte. Ceux de notre race, aussi pure que nous deux, ont ce genre de caractéristiques. Je panache ma queue, et fit demi-tour pour retourner à la cour. Je prend un trot allongé et ample, très souple. Allure qui va à merveilleux avec mon corps fin et gracieux. J'ai beaucoup d'allure moi aussi, et ce n'est pas un étalon, quiconque soit-il, que me la volera. On commence toujours en beauté une rencontre... Mais je n'oublie pas, que peut-être, nous nous entendrons bien.

Je ne suis pas loin. Je ne suis jamais loin quand il se passe des choses intéressantes. Bon à vrai dire, c'est surtout que je suis retournée au pré et n'y ai pas vu ma jument. Noche passe son temps à s'enfuir ou à bouder dès que je la mets seule au pré. Elle a grandi en compagnie de nos deux hongres, elle aime la compagnie. Je sors du hall pour rejoindre la cour où je viens de la voir passer. Tiens, il y a une nouvelle. Elle retourne aux écuries sans me voir alors je m'assied sur le rebord de la fontaine. Je connais trop bien Noche... Un sourire me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:43

Elle s'en va déjà ? Quel dommage, moi qui aurait voulu faire sa connaissance... Mais je suppose que ce nouveau centre n'est pas si grand que ça. Peut-être nous recroiserons-nous un jour belle inconnue... A présent elle s'en va, au trot, allure ample et souple. On pourrait croire qu'elle vole mais elle ne fait que trotter. Je tourne la tête vers Brooke qui n'a pas bougé. Elle a les bras croisés et la manche de sa veste pend dans le vide. Je fais demi tour et m'arrête juste avant de l'écraser. J'approche mes naseaux de son visage et souffle doucement. Elle rigole, tant mieux. Je regarde la porte de mon box et elle comprend immédiatement. Elle ouvre le loquet et je pénètre à l'intérieur. Je passe la tête par la porte et dresse les oreilles. Quelqu'un est assis là-bas.

La jument noire s'en va au trot. Zahir a l'air déçu. Ça me fait un peu rire. Il vient vers moi, s'arrête et me souffle de l'air chaud sur le visage. Je lui donne une caresse affective sur le bout du nez. Il regarde la porte de son nouveau box pour me faire comprendre qu'il veut rentrer. Je souris et ouvre le loquet. Il recule de lui-même et je lui ouvre la porte pour qu'il rentre à l'intérieur. Je referme la porte derrière lui et je m'apprête à me retourner lorsque Zahir passe la tête par dessus sa porte et pointe les oreilles vers la fontaine non loin de là. Je tourne la tête vers l'endroit qu'il semble apprécier. Une jeune fille un peu plus âgée que moi est assise sur le rebord de la fontaine. Je suis nouvelle ici, pourquoi ne pas aller me présenter ? C'est décidé, j'y vais. Je dépose un petit baiser sur le chanfrein de Zahir et me dirige d'un pas vif vers cette fille. Je me plante devant elle avec un grand sourire sur les lèvres et lance joyeusement :

‹‹ Salut ! Je m'appelle Brooke. Brooke Livingston. Je viens d'arriver ici avec mon étalon El Zahir. ››

Un grand sourire étire mes lèvres gonflées. Le soleil m'empêche de voir correctement le visage de cette fille mais après tout ça n'a pas tellement d'importance. Je m'assieds à côté d'elle et attends qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:45

Je trotta jusqu'à l'extérieur. Il aurait pu me suivre s'il le voulait, mais non, il préféra retrouver son humaine... Je m'ébrouai. Rah, les étalons. Mey était là, souriante. Je vins près d'elle, presser ma tête contre sa poitrine. Elle me caressa le chanfrein, sous yeux me scrutant avec cette tendresse qu'on pouvait y lire. Puis mes oreilles pivotèrent vers les écuries, je leva la tête et repartis doucement au trot plus loin. Quelle idée bizarre de vouloir retrouver son box, cet étalon m'étonnait vraiment.


Noche est venue vers moi... Elle a posé sa tête contre ma poitrine, ses yeux parcouraient mon visage puis les alentours, très alerte. Elle l'avait fait avec douceur, cette douceur naturelle envers moi. Je la caressa, je l'aimais tant. J'ai vécu pour elle toutes ses années, c'est pour elle que je suis ici. Elle repart, tranquillement, au trot. Plus le temps passe, plus sa semi-liberté lui plait. Elle est heureuse ici, alors je le suis.
Un jeune fille s'avance vers moi, elle parait un peu plus jeune que moi. Je suis simplement vêtu d'un pantalon de toile beige clair et d'un haut sans manche noir. Je lui souris aussi.


" Enchantée ! Moi c'est Mey Lee. Et la jument noire que tu as vu est ma compagne depuis toujours, elle se nomme Bella Noche. "


Je reviens vers Mey en entendant mon nom. Je ne suis pas très loin, tête haute et oreilles dressées. Je regarde la jeune fille assise près de Mey, c'est l'amie de Zahir apparemment... Hum... Non, rien. Je m'avance au pas, l'allure toujours légère. Je pivote à quelques mètres d'elles et retourne vers les écuries. Je suis plus intéressée par un être de mon espèce à vrai dire. Je m'arrête à quelques pas du box de l'étalon, juste assez loin pour qu'il ne puisse pas m'atteindre, même encolure tendue. Je lui lance, malicieuse:

- Tu préfères être enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:23

La jeune fille s'est présentée, elle s'appelle Mey Lee et la jument noire qui est venue en liberté près du box de Zahir s'appelle Bella Noche. D'ailleurs elle arrive, sûrement à la simple évocation de son prénom. Elle s'arrête et me regarde, j'incline respectueusement la tête pour la saluer, comme je l'avais fait la première fois que j'avais vu El Zahir, ce poulain noir si exceptionnel. Et pour être spécial, il l'était ! La jument fait demi tour et s'en va voir Zahir. Je souris. Un début d'amitié peut-être ? En tout cas elle s'arrête à distance respectueuse de façon à ce qu'il ne puisse pas la toucher. Je me retourne vers Mey et lance joyeusement avec une pointe d'ironie dans la voix :

Et moi je suis l'heureuse propriétaire de cet étalon totalement indifférent à ta jument qui se trouve dans le box là-bas. Il s'appelle El Zahir mais on l'appelle tous Zahir généralement.

La belle jument est partie, puis revenue, puis repartie et enfin elle est à nouveau là. Je ne comprends pas comment les femelles peuvent bouger sans arrêt ! Toujours est-il qu'elle est arrêté là, devant mon nez mais assez loin pour que je ne puisse pas la toucher. Elle tourna sa fine tête au chanfrein concave vers moi et me lança :

‹‹ Tu préfères être enfermé ? ››

Etrange question... Je ne préfère pas, à vrai dire je suis un peu obligé... Mais je ne m'en plaint pas ! Je respecte Brooke et tout ce qu'elle décide me concernant est pour mon bien, j'en suis sûr ! Alors oui, je reste enfermé mais pas vraiment parce que j'aime ça...

‹‹ C'est pour mon bien. Brooke me met ici pour ne pas que je me blesse en me promenant. Mais comme tu as pu le voir, elle me laisse sortir quand elle peut me surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:54

Et moi je suis l'heureuse propriétaire de cet étalon totalement indifférent à ta jument qui se trouve dans le box là-bas. Il s'appelle El Zahir mais on l'appelle tous Zahir généralement.

Je n'apprécie pas vraiment sa remarque. Comment peut-elle se montrer si vantarde par rapport à son étalon ? C'est comme si elle le croyait intouchable. Elle connait bien mal ma douce Noche... Puis de toute manière, pour moi, ma jument fait sa vie. Même si un jour, elle voulait trouver une vie sauvage, je la laisserais partir. Je regarde ma compagne noire, elle semble guetter Zahir de ses yeux malins. Je ne doute pas qu'elle essaye de faire une bêtise, encore une fois. Je tourne de nouveau la tête vers Brooke, je lui fais un sourire avant d'ajouter:

" Ici, le temps suit son cour. "

Phrase dites avec malice, mystérieuse.


‹‹ C'est pour mon bien. Brooke me met ici pour ne pas que je me blesse en me promenant. Mais comme tu as pu le voir, elle me laisse sortir quand elle peut me surveiller. ››

Sa réponse me fait sourire. Un pur-sang arabe soumis, un étalon qui plus est. Ca me fait même rire. J'avance de quelque pas, la tête plus haute. Je couche une oreille et ma queue fouette l'air. L'impatiente est sûrement mon plus grand défaut. Ah non ! Je suis têtue aussi.

" Un étalon arabe qui a peur de se blesser, laisse-moi rire..! "

J'espère bien le faire réagir. Il est temps de s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:42

Mon regard ne pouvait se détacher de Zahir. Sa tête était fièrement redressée et ses oreilles étaient pointées vers Bella Noche. Je jetais un coup d'œil à Mey. Elle aussi regardait sa compagne équine. Elle se retourna vers moi et me dit avec un sourire :

‹‹ Ici le temps suit son cours... ››

Phrase que je ne compris pas vraiment mais tant pis. Je lui rendis son sourire et réfléchis à ce que je pourrais bien lui demander. Je savais déjà son nom mais pas son âge. Mais après tout son âge n'avait aucun intérêt pour moi. Pour rompre le silence je fis :

‹‹ Depuis combien de temps es-tu ici ? ››

Effectivement je n'avais rien trouvé de plus intéressant mais bon... J'étais fatiguée par le voyage. A ce propos, il fallait que je me renseigne pour ma chambre. Peut-être que Mey saurait où se trouve le Directeur.

Elle me regardait d'un air malicieux. Je me demandai d'abord si elle ne comptait pas s'enfuir sans demander son reste rien que pour m'embêter mais je trouvai cette idée stupide. Elle se contenta seulement de me lancer une remarque plutôt méchante :

‹‹ Un étalon arabe qui a peur de se blesser, laisse-moi rire ! ››

Je cachai ma surprise et couchai mes oreilles sur ma nuque pour montrer mon mécontentement. je n'étais pas soumis, j'aimais Brooke et je savais qu'elle savais ce qui était bien pour moi. Mais je me repris vite en voyant le regard des deux jeunes filles assises sur la fontaine.

‹‹ Je peux sortir quand je veux. Et je n'ai pas peur de me blesser en fait, je sais seulement que si il m'arrive quelque chose de grave, Brooke sera très triste. Je veux la rendre heureuse en exécutant les figures et exercices de dressages comme elle me le demande. Elle m'a donné tout son amour alors je me dois de le lui rendre ! ››

Sur-ce, je poussai un hennissement pour que Brooke vienne m'ouvrir la porte. Elle parla à celle qui était assise à côté et se leva. Je pointai mes oreilles vers elle et hennit à nouveau.

Zahir poussa un hennissement et je compris. Il voulait sortir de son box pour aller jouer avec sa dulcinée... Ou future dulcinée. Je m'excusais auprès de Mey :

‹‹ Je reviens de suite, je vais juste mettre mon cheval en liberté. ››

Je ponctuai cette phrase d'un clin d‘œil avant de me lever et de marcher vers le box de Zahir. Il poussa à nouveau un hennissement et je pressai le pas. Arrivée à sa hauteur, je lui caressai le chanfrein et ouvrai le loquet. Il attendit sagement que j'ouvre complètement la porte pour sortir au galop. Je fermais la porte et le regardai aller vers Bella Noche avant de retourner m'asseoir à côté de Mey.

J'attendis sagement que Brooke ouvre ma porte en entier et soit à l'abri de mes sabots ferrés pour sortir au galop et aller vers la jument noire. Je passai au trot et lui tournai autour avant de m'arrêter en face d'elle et de lui dire :

‹‹ Au fait, je ne t'ai toujours pas demandé comment tu t'appelles. ››
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

Elle resta dubitative sur ma phrase, ce qui me tira un sourire.

‹‹ Depuis combien de temps es-tu ici ? ››
" Quelques jours seulement... Tu devrais voir le directeur ou la directrice rapidemment, ils se baladent souvent dans le domaine. Sinon tu peux aller voir à leur bureau. "

Je jeta un oeil autour de nous. Il n'y avait personne d'autre. Pas âme qui vive. Je porta mon regard vers nos chevaux quand l'un d'eux hennit, ce n'était pas ma Noche. Brooke me laisse quelques minutes pour aller laisser la liberté à son cheval, je la suivis du regard. Puis je le porta vers Noche qui semblait contente. Je crois que c'est ce qu'elle voulait... Elle ne changera jamais ! Elle obtient souvent ce qu'elle veut.


‹‹ Je peux sortir quand je veux. Et je n'ai pas peur de me blesser en fait, je sais seulement que si il m'arrive quelque chose de grave, Brooke sera très triste. Je veux la rendre heureuse en exécutant les figures et exercices de dressages comme elle me le demande. Elle m'a donné tout son amour alors je me dois de le lui rendre ! ››

Je l'ai blessé. Touché. La différente entre lui & moi la plus flagrante, c'est qu'il est totalement à l'écoute, "soumis". Je m'ébroue, ça m'énerve. Mais on n'y peut rien, moi je suis têtue de nature. Alors quand j'ai pas envi, même Mey ne peut pas y faire grand chose. Mais je sais ce qui est important pour elle, j'essaye toujours de la rendre heureuse. Je sais qu'elle aime mon caractère comme il est. Alors... Zahir hennir. Il veut sortir ? Je suis bien contente d'avoir réussi ! Enfin un peu de compagnie pour aller se promener plus loin que les écuries, j'espère. De nouveau, il m'encercle au trot puis s'arrête en face de moi. Je redresse mes deux oreilles et répond d'une voix calme:

" Bella Noche. & toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:34

Mey avait répondu à ma question avant que je n'aille ouvrir à Zahir :

« Quelques jours seulement... Tu devrais voir le Directeur ou la Directrice rapidement, ils se baladent souvent dans le domaine. Sinon tu peux aller voir à leur bureau. »

Bien entendu je l'avais remerciée d'un hochement de la tête accompagné d'un sourire chaleureux.

Après être revenue m'asseoir, je plongeai ma main dans l'eau fraiche qui coulait de la fontaine, troublant la surface. Je me retournai ensuite vers Mey et, un sourire aux lèvres, je lui demandai :

« Aujourd'hui je suis un peu fatiguée je pense que j'irai me coucher tôt mais est-ce que tu voudras que nous allions faire un balade demain ? »

Elle avait l'air gentille, peut-être que nous pourrions bien nous entendre.

« Bella Noche et toi ? »

Bella Noche... Quel joli nom ! En parfait accord avec sa robe et... Non rien...

« El Zahir. Mais tu peux m'appeler Zahir si tu veux. »

Je plantais mon regard dans le siens et fis quelque chose qui ressemblait vaguement à un sourire avant de poursuivre :

« Il y a une forêt ici, tu veux aller t'y promener... avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:50

« Aujourd'hui je suis un peu fatiguée je pense que j'irai me coucher tôt mais est-ce que tu voudras que nous allions faire un balade demain ? »

Elle était revenue vers moi, me proposant ensuite de passer du temps avec elle. Qui plus est, à dos de cheval, passion commune, cela était ce qu'il y avait de plus évident. Je le souris chaleureusement en lui répondant:

" Avec plaisir ! Je te ferais découvrir un des plus beaux sentiers que j'ai emprunté depuis que je suis ici, si tu le veux bien. "

Je porta mon regard quelques instants sur ma jument qui semblait se montrer de plus en plus impatiente. Elle trépignait sur place et s'agitait dans tous les sens, ce qui me fit rire.


El Zahir... Il venait sûrement tout droit d'un grand élevage, peut-être même directement d'Arabie ! M'enfin bon, c'est pas ce qui m'importe le plus. Ce n'est pas les origines qui font le caractère après tout.

" Alors ce sera Noche. Ou Bella, comme tu le souhaites. "

Je gratta du sol le sabot et secoua un peu ma tête de bas en haut. Ma queue fouettait toujours l'air, impatiemment. Je trottais presque sur place, je n'aimais pas rester trop longtemps arrêter. J'avais énormément d'énergie à revendre ! En tout cas, Zahir comprit vite:


« Il y a une forêt ici, tu veux aller t'y promener... avec moi ? »
" Pourquoi pas. "

Simple réponse. Je ne souhaitais pas me montrer trop enthousiaste, je voulais voir... Enfin, je me comprend. Toujours face à Zahir, ke m'avança parallèlement à lui, assez pour pouvoir frôler son encolure de mes naseaux. Puis je fis un quart de tour vers l'extérieur et parti directement dans un trot rapide. Je savais qu'il n'aurait aucun mal à me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:30

Elle avait l'air heureuse. Ma proposition la fit sourire, un sourire magnifique. Presque aussi beau que le mien sans pour autant vouloir me vanter. Ses cheveux retombaient en cascade devant son visage et elle les repoussait d'un geste presque majestueux. Mey était vraiment jolie !

« Avec plaisir ! Je te ferais découvrir un des plus beaux sentiers que j'ai emprunté depuis que je suis ici, si tu le veux bien. »

Alors comme ça elle était là depuis assez longtemps pour avoir déjà exploré quelques sentiers. Je tapai joyeusement dans mes mains et lançai d'un ton entraînant :

« Alors c'est d'accord ! Demain matin nous partirons pour une longue balade et à partir d'après-demain, je recommencerai à travailler Zahir pour son prochain concours. »

En fait, il y avait presque une semaine entière que je n'avais pas travaillé mon étalon arabe. Son prochain concours n'était pas encore planifié mais je savais qu'il ne saurait tarder.

Noche, ou plutôt Bella, piétinait impatiemment sur place. Elle gratta le sol de son sabot et secoua sa tête de haut en bas. Sa queue fouettait presque nerveusement l'air. Elle accepta ma proposition d'un ton neutre mais je senti qu'elle était emballée à l'idée d'aller marcher... ou même plus que ça...

Elle s'avança à côté de moi et frôla mon encolure de son bout du nez. Je relevais fièrement la tête et renâclais doucement. Elle en profita pour se tourner d'un quart et parti au trot. Un trot ample, souple et rapide. Je la laissai s'éloigner un peu avant de prendre le galop. Mes fers battaient le pavé et je ne tardai pas à la rejoindre. Je me mis de façon à la dépasser légèrement et henni joyeusement. Je la laissai ensuite passer devant en disant :

« Montre-moi le chemin belle Noche... »

Zahir et Noche partirent en direction de la forêt. Je ne m'inquiétais pas pour eux. Je connaissais mon Zahir et il n'étais pas du genre à chercher les ennuis... plutôt à chercher les femelles à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:47

[ Pour Noche & Zahir ]

« Alors c'est d'accord ! Demain matin nous partirons pour une longue balade et à partir d'après-demain, je recommencerai à travailler Zahir pour son prochain concours. »

Je lui offris un nouveau sourire. Je suis sûre que cette ballade va être super ! Zahir et Noche ont l'air de bien s'entendre qui plus est. C'est important à mes yeux, et je pense qu'à ceux de Brooke aussi. Ca m'embêterait d'obliger Noche à se balader avec un cheval qu'elle n'apprécie pas. Je me lève et tend les mains en forme de vasque vers l'eau qui coule jusqu'à la surface de la fontaine. Je récupère un peu de l'eau claire et fraîche et la porte à mes lèvres pour boire. Je tourne mon regard vers Brooke.

" L'eau est très pure ici, telle l'eau de source. C'est agréable, autant pour nous que pour nos chevaux. "

Je jeta un regard à nos deux chevaux qui s'en allaient au trot cadencé. Je ne m'inquiétais pas pour ma jument, elle avait l'habitude de sortir seule. Et puis pour Zahir, avec son tempérament de feu, elle s'en sortira sans nul problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:42

Mey me fit un sourire. Elle avait l'air emballée pour la balade du lendemain. Moi aussi je l'étais, bien entendu, et Zahir devait l'être lui aussi. Les deux chevaux avaient disparu de ma vue mais je ne m'inquiétais pas. Qui sait, peut-être que dans quelques mois nous aurions une histoire d'amour entre les deux arabes et un peu plus tard un petit poulain noir avec des gênes extraordinaires !

Ma nouvelle amie se pencha pour puiser de l'eau dans le mains à la fontaine. Je la regardais faire avec un petit sourire en coin. Elle se tourna à nouveau vers moi et me dit presque ne murmurant :

« L'eau est très pure ici, telle l'eau de source. C'est agréable, autant pour nous que pour nos chevaux. »

« Je n'en doute pas une seconde ! »

Je jetais un coup d'œil à ma montre. Une heure s'était écoulée depuis mon arrivée. J'étais fatiguée par le voyage mais il était encore trop tôt pour que j'aille me coucher.

« Où est-ce que tu dors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:40

« Où est-ce que tu dors ? »

Je pris deux secondes de réflexion avant de lui répondre avec un sourire.

" À vrai dire, le domaine est grand... mais que pour les chevaux. je ris doucement avant de continuer: nous, nous pouvons loger en ville. Il y a beaucoup d'appartements, des pas mal. Certains peuvent être même pris en collocation. "

Je me leva après avoir fini. Je fis quelques pas, histoire de me dégourdir les jambes. Je resta près de Brooke, et la regarda de nouveau après mes dizaines de pas. Je lui fis un sourire amusé et à la fois gênée..

" Je suis désolée, je ne tiens pas souvent en place. "

Je ris de nouveau de moi-même. On pouvait dire que je respirais la joie de vive.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:18

« A vrai dire, le domaine est grand... mais que pour les chevaux. (Elle rit avant de poursuivre:) nous, nous pouvons loger en ville. Il y a beaucoup d'appartements, des pas mal ! Certains peuvent même être pris en collocation. »

Tandis qu'elle se levait pour marcher un peu, je réfléchis à vive allure. Si on pouvait prendre un appartement en collocation, alors peut-être qu'elle et moi... Non, nous ne nous connaissions pas encore assez. Peut-être qu'après la balade de demain... Je fus tirée de mes rêveries par Mey :

« Je suis désolée, je ne tiens pas souvent en place. »

Elle rit, comme pour se moquer d'elle-même et je lui souris. Cette fille était la joie de vivre incarnée ! Ça ne m'aurait pas étonnée qu'elle ait un petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:09

" Au faites ! D'où viens-tu ? "

Je viens de lancer subitement. Je m'étais retourné d'un coup vers elle alors que je marchais. J'ai des réactions très impulsives, spontanées. Souvent même. Mais après tout, c'est ce qui fait que je fais rire aussi. Je me demande vraiment d'où elle vient. Son accent français (on est France au faites ? x3) est assez bizarre, et il ne me rappelle rien. Je réfléchis aussi à cette histoire d'appartement... J'en ai un moi, mais il y a deux chambres. Une collocation avec Brooke ? Je ne sais pas. C'est autre chose de vivre avec quelqu'un tout de même ! Mais d'un autre côté, le loyer n'est pas donné non plus. Il donne sur la grande place et de l'autre côté sur une rue très calme. C'est un bel appartement, mais toujours est-il qu'il faut payer le droit d'y habiter. Je souris à Brooke, en attendant sa réponse. J'aborderais peut-être le sujet demain, pendant la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33

Elle s'arrêta subitement et me fixa en souriant. Je me demandai qu'est-ce qu'elle allait dire et je failli éclater de rire lorsqu'elle lança :

« Au fait ! D'où viens-tu ? »

Je lui retournai son sourire et posais promptement mes mains sur mes genoux, faisant claquer mes paumes sur mon jean rapiécé qui me servait pour aller m'occuper de Zahir.

« Je viens de Washington, mon père est président des Etats-Unis. »

Je posai une main sur ma bouche, confuse. Cela ne me déplaisait pas vraiment de me vanter, certain disaient même que je parlais un peu trop de moi-même, mais je n'étais pas vraiment habituée à raconter à tout le monde que mon père était le président des USA. En fait, ici je ne l'avait encore jamais dit à personne. Mais en même temps je venais d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:00

« Je viens de Washington, mon père est président des Etats-Unis. »

Première réaction: aucune. Deuxième réaction: aucune. Troisième réaction: commence à être blasée. D'ailleurs, la pauvre Brooke paraît confuse. J'arque un sourcil. Alors elle ne se fiche pas de moi ? Vu sa tête, non. Non, vraiment pas ? Elle est vraiment fille de président ? Ah bà merde alors ! Je pensais que ses parents étaient hauts placés, mais là quand-même... La politique & moi, ça fait deux. Surtout au niveau mondial... J'éclate de rire.

" Ne crois pas que je te traiterais différemment. "

J'avais pas dis ça méchamment, au contraire, avec amusement. C'est son père qui est président, pas elle. Et puis après tout, Brooke est une fille comme les autres. On a la même passion, on va vivre dans la même ville, s'occuper & travailler nos chevaux aux mêmes endroits... Brooke restera Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:20

Un rire clair et limpide s'échappe de sa gorge. Ma première réaction ? J'écarquille les yeux le plus possible et la regarde comme si elle était folle. Bien que je ne le pense pas vraiment, évidemment. En fait, j'ai comme l'impression qu'elle se moque de moi, même si je ne veux pas qu'elle voit que j'ai l'air déçue.

« Ne crois pas que je te traiterais différemment. »

Moi ? Tu penses que je vais croire ça ? Non, bien sûr que non. Penses-tu. Enfin, j'ai l'habitude... Ou plutôt je ne l'ai pas, d'habitude les gens sont impressionnés et veulent devenir mes amis quand je leur annonce ça. Mey n'a pas l'air de ce genre et tant mieux... ou pas. Un bâillement m'échappe et je m'empresse de mettre ma main devant ma bouche ouverte. JE jette un coup d'œil à ma montre, il est bientôt sept heure du soir, il est temps de partir. Demain, Mey et moi devons faire un balade avec Zahir et Noche. D'ailleurs, où sont-ils passés ces deux-là ?? Peu importe, ils se débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:46

De nouveau, je ris. Je pose mon regard maintenant serein et sérieux sur Brooke.

" Je t'accompagne en ville ? "

Elle semble vraiment fatiguée du voyage. En plus demain nous devons partir en ballade, alors il faut être en forme. D'ailleurs ça me fait penser à nos deux compagnons. Je me demande comment ça se passe... J'ai confiance en Noche, alors je ne m'en fais pas. Elle & sûrement Ils peuvent se débrouiller.

" Au faites, quelle heure pour la balade demain ? Tu préfères le matin ou la fin d'après-midi ? En début d'aprèm, il fait un peu trop chaud en ce moment. "

Je me rassieds près d'elle avec un sourire chaleureux. Attendant toutes ses réponses. La pauvre, je la bonbarde. Ma pensée me tire un sourire amusé. Je croise mes mains sur mes genoux, essayant pour une fois de rester tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke & El Zahir

Brooke & El Zahir


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Brooke : Oui // El Zahir : Peut-être pas tant que ça...
Territoire:
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:27

A vrai dire sa proposition est la bienvenue. Je n'ai aucun moyen de transport ici. Mon père m'a promis de m'offrir un scooter et je sais qu'il tient ses promesses tout le temps mais il faudrait peut-être qu'il y songe plus vivement. Car ici rien n'est assez près de Riding School. Il n'y a d'ailleurs aucun bus qui y passe...

« Je veux bien... si ça ne te dérange pas bien sûr ! »

Mey s'est rassise à côté de moi et elle a croisé ses mains sur ses genoux. Un sourire chaleureux et presque charmeur - si j'avais été un garçon bien sûr... - était affiché sur son visage. Lorsqu'elle me demanda si je préférais le matin ou l'après-midi pour la promenade je n'eus pas à réfléchir bien longtemps, ma réponse était déjà toute prête dans ma tête.

« Le matin à la fraîche ! »

Un grand sourire illumina mon visage. Sourire qui se transforma bientôt en un petit rire discret qui se fit de plus en plus fort. Alors je dus me pincer la paume de la main pour arrêter. Je lançais un regard désolé à Mey avant de me lever l'air de dire « Bon, c'est pas tout mais il se fait tard ! ». Je ne sais pas si elle avait compris mais je n'avais pas envie de faire la pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Mey / Bella Noche

Mey / Bella Noche


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre perso'
Célibataire ?: Mey : Oui || Noche : Suspense
Territoire: Captive
Relations:

Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:56

Elle semblait un peu pressée de s'en aller. En soit, je la comprenais. Elle devait être fatiguée de son long voyage et voulait sûrement aller se reposer & faire une bonne nuit de sommeil, surtout que demain nous devons aller faire une longue balade matinale. Je me lève à mon tour et me dirige vers l'entrée où j'ai garé ma vieille camionnette. De l'extérieur, d'une couleur bleu foncée, elle semble assez usagée mais l'intérieur est nickel et elle roule encore sans encombres. Je m'installe au volant... Ne me demandez pas si j'ai le permis.

" Direction la ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans notre nouveau chez-nous !   Arrivée dans notre nouveau chez-nous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans notre nouveau chez-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Vodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Le centre || :: Les box-
Sauter vers: