Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Vodka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre perso'
Célibataire ?:
Territoire:
Relations:

Arrivée de Vodka Empty
MessageSujet: Arrivée de Vodka   Arrivée de Vodka I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:27

Vodka marchait tranquillement sans but. Son pas etait tranquille et calme. Elle avait la queue et la crinière au vent. D'un coups ses oreilles se redressèrent, elle s'approcha du bruit au petit trot. Elle arriva au pied d'une belle et grande cascade, elle etait magnifique! Et son bruit angélique ! Elle s'arreta et admira ce magnifique spectacle... Mais malgrès la beauté de la cascade, Vodka se sentait seule, terriblement seule depuis la mort de sa proprio ...
Revenir en haut Aller en bas
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Arrivée de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vodka   Arrivée de Vodka I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:02

Solto, n'avait pas foulé ses terres depuis tellement longtemps. il y avait plusieurs terres libres et faisait attention aux terres. Après tout c'était quand même les siennes mêmes si il avait décrété qu'elles étaient libre. Il connaissait toutes les terres par cœur mais il ne s'en lassait pas. Solto connaissait les directeurs de l'écurie et tout les lieux du centre. Il pouvait y aller sans problème, jamais Alexandre et Jessica ne le toucherait. Ils le connaissaient tout les deux et savaient que c'était le dominant et que sans lui les terres seraient en désordre. Là il s'approchait de la cascade scintillante. Elle était belle cette cascade mais il préférait l'autre. L'autre était plus grosse, plus jolie et avait plus de secret. La cascade d'argent était d'une beauté à couper le souffle. C'était le seul lieu des terres Fantômes à être joyeux et non pas mystérieux. Solto sentit la présence d'un cheval et l'odeur lui apporta celle d'une jument. Il accéléra l'allure et arriva près de la cascade. C'était une jument pie qui était là. Solto secoua son encolure et s'approcha. Après une belle révérence il releva la tête et dit.

"Bonjour, je me surnomme Solto, Toutes les terres de Riding School m'appartienne."

Un sourire éclaira son visage. Ses yeux ambres, se baladait sur la jument, elle semblait avoir déjà été dressé. Mais il ne haïssait pas les humains et ce n'est pas parce qu'une nouvelle jument dressé, vient sur ses terres, qu'il la chassera.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Vodka

Vodka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

Votre perso'
Célibataire ?:
Territoire:
Relations:

Arrivée de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vodka   Arrivée de Vodka I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10

Vodka entendit un bruit de sabot, elle se retourna et se retrouva face à un étalon. Il avait beaucoup de noblesse, surement le dominant... Elle le regarda les oreilles pointées en avant. Sa queue semblait danser au rythme du vent. Elle effectua elle aussi une révérence, une fois de relever.

"Bonjours, moi c'est Vodka, enchantée."

Vodka ne s'etait pas tromper, elle etait en face du dominant de ces magnifiques terres. Il en avait la classe et la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Arrivée de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vodka   Arrivée de Vodka I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:50

( Je verrouille et je déplace. Si tu veux qu'on continue dit le moi. )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vodka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vodka   Arrivée de Vodka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vodka
» Arrivée dans notre nouveau chez-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: