Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD Empty
MessageSujet: Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD   Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:47

Un jeune homme assis sur une énorme jument blanche arriva en trottinant dans la cours. Quand on les voyait on pouvait les reconnaitre complice. La belle blanche avec eu quelque hésitation en rentrant dans la petite court, mais une parole de l'indien suffi a la calmé. Il sauta en bas pour réatérir souplement et agrippa de la crinière pour la diriger. Du regard il chercha de quoi l'attacher pour pas qu'elle le suive en partant, même si cela ne servait a rien, mais l'enfant ne trouva qu'une vielle corde usée alors il en fit un lasso et le passa au coup de la belle pour l'attachée au anneau. Le jeune lui donna une caresse sur le nez puis un câlin. Gaara le réconforta en frottant sa tête contre lui. Ensuite il parti en lui disant

- Sois sage ma belle Gaara nous t'aimons et garde ton cœur sauvage.

Et il tourna le coin de la cour et disparu. Gaara alarmer hennis le plus fort possible et tira sur la corde qui brisa assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD Empty
MessageSujet: Re: Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD   Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:50

    « Jessica »

    Je venais de finir de desseller Ombra quand j'entendis un hennissement. Je connaissais la moitié des hennissements du centre et celui-là ne m'étais pas connu. Ce qui m'alarma, c'est le sentiment dans ce cri. J'échangeai un seul regard avec ma jument. On se comprenait si bien que parfois, je n'avais même plus besoin de lui parler. Je bondis sur son dos et elle partie au galop. Je ne glissai pas sur son dos parce que maintenant, j'avais l'habitude de monter à cru. J'étais couchée sur son encolure et Ombra Bella filait comme une flèche devant les box. Arrivée dans la Petite Cour, je vis une magnifique Irish Cob tirer sur une corde qui cassa. Je bondis à terre alors que ma jument continuait de galoper pour rejoindre le pré. C'était notre accord silencieux. Elle m'emmenait ici mais après je la laissai rejoindre le pré.

    "Tout doux ma belle."

    Je m'approchai doucement de la jument et lui présentant ma main. Je ne voulais pas lui faire de mal. Le truc, c'est que je ne sais pas qu'est-ce qu'elle fait là cette jument. Je ne me rappelle pas avoir vu dans la sellerie une selle assez grosse pour une Irish Cob. On verra bien si quelqu'un la récupère. Je la mettrais dans le pré. Enfin bon, on verra. Pour le moment, je dois la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD Empty
MessageSujet: Re: Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD   Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD I_icon_minitimeMer 30 Déc - 3:24

Quand le couple cheval-humain entra au galop dans la petite court , cela paralisa de surprise Gaara. Avant de pouvoir réagire une jeune femme blonde avait presque agripée fermement la corde. la blanche releva la tête et l'envoya vers l'arrière pour se sauver. Dans se mouvement une plume blanche tomba du la crinière de la jument, autour il y avait un papier.

Belle blanche vie dans ce paradis
oublie-nous et survie sans ses chasseur
Reste sauvage comme l'étaient nos ancêtres
le ciel est avec toi

Ma douce Gaara
La Démone qui n'aime que soi même



L'écriture était étrange,mais belle.On pouvait aisément devinez que la phrase de la fin était la traduction du nom de la jument et surtout on pouvait devinée que cette irish cob était aimée ou elle était.
Encore apeuré la jument profita du moment de lescture de la femme pour sauter gracieusement un bon coup pour regoindre l'extrèmité de la cours

(oops j'ai arrengée la faute)


Dernière édition par Red Rose le Jeu 31 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD Empty
MessageSujet: Re: Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD   Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:08

    « Jessica »

    La jument n'aimait pas que je me rapproche alors je m'arrêtai. Une plume tomba sur le sol et je la pris délicatement pour lire le papier. Je relevai les yeux. Qu'est-ce que c'est encore que ces histoires. Des chasseurs, ce paradis... Ca, ça me choquait assez. Depuis quand Riding School est un paradis ? Ce n'est peut-être pas l'enfer mais quand même. Bon si je comprend bien, cette jument n'aime personne et est semi-sauvage. Il faut donc la mettre dans un pré. Vu la plume et l'écriture, je dirai qu'il s'agit d'indien, mais ce n'est qu'une supposition. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils l'amènent ici alors qu'ils l'aiment tant. Tout ça c'est bien trop compliqué. Je montrerai ça à Alexandre. On verra bien ce qu'il en pense.

    "Gaara, du calme ! Tu me diras quand je pourrais te toucher, que je te laisse libre dans le pré."

    Ma voix s'était d'abord fait ferme mais douce. Puis un sourire étira mes lèvres. Je n'aimais pas rester trop longtemps debout. Alors j'avais trouvé quelque chose qui pourrait faire l'affaire. De toute façon, elle peut toujours m'éviter et partir vers les prés, puisqu'un des élèves vient de fermer les portes. Question de sécurité. Si Gaara part, elle peut avoir un accident. Et personne ne serait là pour nous le dire.
    Je jetai un rapide coup d'oeil autour de moi et glissai dans ma poche le papier avant de mettre la plume derrière mon oreille. Au moins j'étais sûre de ne pas la perdre. Je m'assis avant de me coucher de tout mon long et de fermer les yeux, les bras croisés sous la tête. J'écoutai son souffle, ses pas. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD Empty
MessageSujet: Re: Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD   Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:16

La blanche regardait Jessica agir et se couchée au sol. Gaara regarda aux alentours pour trouver une porte de sortie, mais au premier regard elle n'en trouva pas alors elle prit le pas pour faire le tour de la petite cours. A un moment donné un coup de vent passa et fit grincée une porte de box ouverte. Apeurée de nouveau Gaara prit le galop, passa trop près de la jeune femme l'obligeant à freiner brusquement pour ne pas l'écrasée. La blanche approcha la tête de la jeune femme quelle avait presque écrasée et lui souffla dans les cheveux pour les faire virevoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica/Ombra Bella
Directeur du centre équestre Riding School !
Jessica/Ombra Bella


Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD Empty
MessageSujet: Re: Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD   Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:23

    « Jessica »

    La jument prit le pas. Elle fit le tour de la Petit Cour. Le vent vint caresser ma peau et fit grincer une porte de box. La jument prit peur et partit au galop. Elle dût s'arrêter pour ne pas m'écraser. Un sourire étira mes lèvres quand je sentis son souffle chaud sur mes cheveux. J'ouvris mes paupières doucement. Je plantai mes yeux gris dans ceux de la jument blanche. Je voulais la mettre en confiance. Pour cela, il fallait que je ne fasse aucun geste brusque. Je sentais parfaitement la respiration de Gaara. Ma poitrine se levait régulièrement. Un murmure m'échappa. Un simple murmure.

    "Ca y est, tu es calmée ?"

    [désolée c'est court =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD Empty
MessageSujet: Re: Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD   Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myke, cheval de Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Le centre || :: La Petite Cour-
Sauter vers: