Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Myke, cheval de Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

Myke, cheval de Alexandre Empty
MessageSujet: Myke, cheval de Alexandre   Myke, cheval de Alexandre I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:48

Ton Cheval *

Prenom :Myke
Age : 5 ans
Race :/
Robe :Pie noir
Histoire :Mon histoire se raccorde un peu avec celle de mon maître, cependant c'est une partie de son histoire qu'il ne connait pas beaucoup et surtout qui est la moins importante de sa vie. Je vais donc te la dire et j'espère que tu vas la lire jusqu'au bout.
Je suis né dans une petite ferme, mes maîtres n'ayant plus d'argent me vendirent, moi et une jument quand nous avions 2 ans. Deux enfants de 18 ans choisirent entre moi et la jument. La jeune fille prit mon amie Ombra Bella et le garçon me prit moi. Il m'éleva dans la douceur et l'amitié comme le faisait sa soeur avec la jument. Pas longtemps après quand notre apprentissage était presque fini, moi et ombra bella, nous montâmes dans un camion et je fit donc la route avec elle. Je lui parlais pendant tout le voyage. Arrivés, enfin je vit un centre, mais abandoné pendant sa construction. Les deux jumeaux rebattirent le centre et l'ouvrirent au monde deux ans après. La joie et la bonne humeur avait frappé le centre de plein fouet. Tout le monde connaissait tout le monde. Puis un jour un grave accident et je fut hospitalisé. Chaque jour j'avait une visite de Jess' la soeur de mon maître. Elle me parlait pendant de longues heures et moi je l'écoutais ne pouvant bouger. Quand je sortis et revins au centre, tout le monde m'accueillit avec joie et Jess passa beaucoup de temps avec moi pour m'apprendre à obéir avec seulement les rennes. Quand Alexandre revint je fut très heureux et je hennis dans tout le centre. Maintenant il dissimule son boitement et me monte tout les jours. Moi je lui obéit gentillement et nous continuons de vivre content dans le centre. Des élèves arrivent et d'autres partent contents, et les chevaux viennent et partent aussi contents d'être venus ici mais mécontents de partir.
Physique : en cours
Caractere : en cours

Toi Derriere ton Ecran *

Ton PUF :etalon77
Le Code :ok by Sloto
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Myke, cheval de Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Myke, cheval de Alexandre   Myke, cheval de Alexandre I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:27

Muahaah =D Leonardo De Caprio xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

Myke, cheval de Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Myke, cheval de Alexandre   Myke, cheval de Alexandre I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:44

DIcaprio pas DE caprio
et si tu repond c'est pour dire bienvenu stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Joe / Blanche




Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2008

Myke, cheval de Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Myke, cheval de Alexandre   Myke, cheval de Alexandre I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:45

Oops Désolé : Bienvenu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myke, cheval de Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Myke, cheval de Alexandre   Myke, cheval de Alexandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myke, cheval de Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez reste ..J'ai dit resteeeee ....coucher chienchien euh cheval xD
» Alexandre, directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Présentations || :: Présentations validées :: Présentations des Étalons-
Sauter vers: