Riding School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:05

(oui désolé j'avais pas eu le temps de répondre avec Solto ^^)

Solto regarda la jument qui l'avait tutoyer puis se plaça à côté du grand noir se doutant de quelque chose. Il sourit à son ami et regarda une nouvelle fois la jument de haut en bas. Elle avait l'air d'être une jument touché par la main de l'homme mais Solto s'en fichait. Il détestait les hommes mais les deux directeurs du centre, ne faisait pas partie de ce lot. Ils sont gentils et doux et ne font de mal à aucun des chevaux de l'école. Solto tourna la tête vers Ghost et lui répondit.

"Je suis venu rendre visite à un ami après une longue absence."


Il regarda ensuite la jument et dit toujours de la même voix amicale.

"Enchantée Fruity, fais-tu partit des terres de Ghost."

Solto partageait souvent le même avis que Ghost et ces terres, il les trouvait ... magnifique. Mais bon, heureusement puisque c'était ses terres en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:49

La belle blanche sécoua sa délicate crinière pour dégargée un peu son regard charbon.Elle regardait les deux étalons qui avait l'aire en parfaite armoni,il devait se connaitre depuis des années.Tout a coup Fruity Love se senti un peu mal elle gâchait un peu ses retrouvaille.Peut-être que les deux mâle voulait être ensemble.Fruit' regarda Gost avait un regarde qui disait tout puis souria gentiment a Solto enfin de lui répondre
-oui,depuis quelques instants..........il sont merveilleuse non?
Ensuite la belle descendi sa tête pour frôler de ses naseaux blanc le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:07

Ghost, regarda son ami Solto. Il sentit un doute en regardant la jument. Elle se croyait de trop? Au contraire, si elle restait c'était mieux pour Ghost. Elle le regarda d'un regard qui voulait tout dire et à la fin rien dire. C'est comme ça qu'il voyait les choses. Il regarda dans les yeux Fruity puis détourna le regard conscient qu'il pouvait la gêner. Ses yeux se posèrent sur ses terres sombres. Magnifique était le mot. Ses yeux revinrent sur Solto. Imposant étalon, il se fait respecter d'une étrange façon. Ghost avait rencontré maintes étalons dominants mais jamais un étalon qui voulait se faire tutoyer. Ils étaient tous trop fier de leur poste. Il secoua la tête et dit d'une voix très amicale.

"Moi qui pensait être débarrassé de toi..."

Tout dans sa voix montrait une grande ironie, un sens de l'humour qui pouvait faire peur à la réaction que pouvait avoir Solto. En attendant aucune réponse, il regarda Fruity.

"Ne te crois pas de trop, me laisser tout seul avec Solto serait une erreur sauf si tu ne veux plus jamais me revoir."

Encore une fois, cette ironie. Ghost était plus décontracté quand Solto était arrivé. Comme ci un poids c'était enlevé de ses épaules. L'amitié qui les unissait était tellement grande, qu'ils se considéraient comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Solto
Admin
Solto


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, la solitude me plait car je part souvent loins pour revenir après...
Territoire: Toutes les terres sont les miennes
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:17

Solto regarda l'étalon noir. Il avait sortit une phrase qui tira un sourire à l'étalon alezan. Puis la deuxième fut de trop, il éclata de rire. Il bouscula gentillement Ghost avant de lancer.

"Je te retrouves enfin Ghost... Tu n'as pas changé..."

Solto, éclata de rire après lui avoir lancé un clin d'oeil et regardé Fruity Love. Ghost allait comprendre. Si il ne comprenait pas, il se ferait une joie de lui expliquer. Il jeta un coup d'oeil aux terres. Puis posa ses yeux ambres sur la jument.

"Oui en effet... Elles sont magnifique... Je me demande deux choses... Ghost risquerait d'être jaloux de cette beauté qu'il n'a pas et les mérite t-il..."

Il éclata de rire une nouvel fois. C'était un humour étrange quand même. Il voulait taquiné la jument, le pauvre Ghost allait craquer sinon.

"Dit moi Fruity. Est-tu vraiment venu pour la beauté de ces terres?"

Il souriait, montrant qu'il voulait juste rigoler un peu. Son voyage n'avait rien eu de marrant. Il fallait qu'il se divertisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:13

Grace a Ghost la belle se détendit un peu.Elle se sentait déjà plus a sa place grace a l'humour du beau noir.Fruit' soufla un peu de ses naseaux créant un petit nuage dans le froid de l'endroit pourtant le froid ne touchait pas beaucoup la jument grace a son poils mais quand même.Solto dit une phrase que la blanche elle ne compris pas trop et se clin d'oeil lui c'était quoi?Le regard intérogateur la blanche pencha légerment la tête sans plus.puis Solto reparla.
-na pas pour les beautée des terres...ses parce que je suis une grosse sanginaire,vilaine qui adore ses terre très ensoleilliée.
Dit-elle comme blague a son tour.Sa paraissait dans sa voix que c'était qu'une blague.Biensure qu'elle était la pour les terres elle était merveilleuse et elle n'était pas pr'être a partire a part pour suivre Ghost euh survive a la guerre okey je me suis plantée pour se coup
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:56

Soltominou Ghosti-chou????? vous n'aite ou??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin et dominant des Terres Fantômes.
Ghost


Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 06/10/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui, je resterais seul peut-être jusqu'au bout...c'est ça quej'ai choisis pour le moment.
Territoire: Les terres fantômes m'appartienne, ne t'approches pas !!
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:56

( je lock ou on continue ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Red Rose\Gaara

Red Rose\Gaara


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé mamaison aussi
Humeur : A ffaire des connerie
Date d'inscription : 31/12/2008

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 1:06

(je te laisse le choix moi j'aimerais bien continuer a moin que sa te dérenge)(et Solto a le choix aussi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre/Myke
Directeur du centre équestre Riding School !
Alexandre/Myke


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : melz sur seine
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 22/11/2008

Votre perso'
Célibataire ?: Oui.
Territoire: Le Centre.
Relations:

Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:18

(Solto c'est moi et Ghost aussi ^^ Comme tu veux, on peux aussi en refaire un dit moi par mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://free-city.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)   Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizzard mes je mi sens bien (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre]Un choix difficile...
» (Libre) La grande balade
» un petit moment de detente [ Libre ]
» Entrainement intensif, à vos bloc-note[libre]
» en attendant que la neige s'arrête de tomber [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School :: || Hors-Jeux || :: Corbeille-
Sauter vers: